Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Coupé Série 6 : Dossier Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi acquis a la marque a l'etoile?? pas du tout
    Non serieusement j'essaie d'etre honnete avec BMW et d'ailleurs tu pourras demander a AlexS, j'adore cette marque (surtout les alpina). Je ne me fais pas au design de Bangle et je le dis.
    Concernant les resultats, comme je l'ai dit plus haut, je ne fais pas d'analyse car je crois comme tu dis que l'on faire dire ce que l'on aux chiffres.
    Attendons de voir comment les ventes vont evoluer. J'aurai surement bientot les chiffres d'octobre.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      Moi acquis a la marque a l'etoile?? pas du tout
      Non serieusement j'essaie d'etre honnete avec BMW et d'ailleurs tu pourras demander a AlexS, j'adore cette marque (surtout les alpina
      </font>[/QUOTE]pfff, c'est pas drôle tout le monde est d'accord... même pas moyen de faire un débat [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        Une petite comparaison Série 6 / Série 6...

        1 même nom, mais 2 styles bien différent.

        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #19
          si ce n est qu elles sont du meme segment, on a qd meme du mal a trouver des points communs entre ces 2 autos...
          mais je les adore ttes les 2: M635csi d un cote et 645ci de l autre; dans mon garage [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Moi j'attend de voir ce qu'Alpina va nous faire avec ca. Je vois bien le moteur de la B7 turbo la dedans!!!!

            Commentaire


            • #21
              Comme au bon vieux temps, les B7 Turbo S sur serie 6 ! [img]graemlins/love.gif[/img] , avec le "potentiometre" pour regler la pression du turbo...

              Commentaire

              Chargement...
              X