Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E36 berline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E36 berline

    Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai 4 jantes identique sur mon M3 berline vu que c'est un 4 portes meme chez BMW il ne savent pas mais en tout ca j'ai 4 jantes en 8 et demi par 17 et la parsonne qui me là vendu ma donner 4 autres en 7 par 17,je pensais que c'etait de l'adaptable mais il y a l'inscription BMW a l'interieur mais pas le logos motorsport a l'exterieur.
    0
    Je comprend rien
    0%
    0

  • #2
    J'ai pas trop compris la question...

    Sur la M3, les 4 jantes sont identiques...ça me semble normal. Quant au dimension 8.5*17, cela me semble correcte. Ce qui me parait bizarre, c'est que BMW n'est pas capable de connaitre la monte d'origine de leur voiture.

    Par contre pour le 2éme jeux de roues, elles ne sont pas destinées à la M3, même ma vieille M3 à des jantes plus larges. Se sont peut-être des jantes BMW, mais en aucun cas des modèles motorsport.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Ce que je veut dire Zalem c'est que ma voiture a 4 jantes identique mais que si tu prend un 3 litre ou un 3.2 litre en coupé il ont des jantes en 7.5 a l'avant et du 8.5 à l'arrière et des pneus en 225/45ZR17 et 245/40ZR17.
      Moi chez BMW ils me dise sur la berline 4 pneus en 235/40ZR17 mais mes jantes son identique.
      Pour l'ampli j'ai rien dans le coffre et plein de cable RCA,téléphone,et du travail de merde sur l'alarme.

      Commentaire


      • #4
        la M3 4 portes (ou berline) n'existe pas ... ou alors c'est une fausse appelation.
        tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
          la M3 4 portes (ou berline) n'existe pas ... ou alors c'est une fausse appelation.
          tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]si elle a existé vers 1995 sur les berlines E36 en 3,0L 286cv.
          C'est la seule M3 berline qui ait existé.
          Peu d'exemplaires produits car succès commercial jamais démontré et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas été reconduite sur les versions 3L 300cv ou bien 3,2L 321cv et sur les E46 343cv.

          La seule solution pour avoir une berline série 3 à hautes performances et de se tourner vers Alpina ou les préparateurs mais alors fini les envolées liryques à plus de 6500tr/min mais plus de couple à bas régime. C'ets donc différent. [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Hello, désolé de te contredire mais en M3 e36 berline, il existe aussi une version 3,2L 321CV.

            La version dont je parle (la mienne en l'occurence) provient d'allemagne et est un modèle de pré-série datant de 1995

            Commentaire

            Chargement...
            X