Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modif phares normal en xénon sur série (E39)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modif phares normal en xénon sur série (E39)?

questions:

Peut-on changer ces phares normal en phare au xénon?
    Est-ce compliqué ?
    son cout?
    peut-on le faire nous méme ou chez le concessionnaire BMW?

ca doit pas etre simple car il faut aussi ajouter il me semble le lavage des phares et surtout le reglage automatique de la hauteur des phares...

Commentaire

Exact pour des phares Xenon, il faut obligatoirement un système de lavage des phares et un régalge automatique des hauteurs de phares.
      Le réglage de hauteur se situe dans le bloc optique de phare donc relativement facile, mais si le système de lavage n'est pas monté, il faut changer le pare-choc pour monter tout le mécanisme.

Pour le cout des pièces sans montage, il me semble que c'est dissuasif (enfin à mon avis)... 2 à 3 fois le prix de l'option, qui était aussi élevé sur les E39.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

J'ai vu dans un magazine à la rubrique Tuning, un Kit phare Xénon pour E39 donné pour... 999€
        Biensur pour le prix c'est Hors pose.

Tu es sur de vouloir en mettre?!?
        Modérateur forum BMW

Commentaire

En outre, ce système est supra gourmant en énergie, je me demande bien si y pas a faire un travail sur le faisceau elec de la voiture (diamètre par exemple)...

Commentaire

J'espère que les gars qui vendent des Kit ont pensé à ce détail...
            Modérateur forum BMW

Commentaire

au moins, ca eclairera qd l auto se sera transformee en une immense torche... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                au moins, ca eclairera qd l auto se sera transformee en une immense torche... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca y est j'ai compris pourquoi Flyingdoudou soulève ce point... il parle en connaissance de cause!!

J'arrive [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Modérateur forum BMW

Commentaire

Salaud!!!!!! Lol [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ahhhh, mais je me vangerai va, ce crime ne restera pas impuni!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                    Salaud!!!!!! Lol [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ahhhh, mais je me vangerai va, ce crime ne restera pas impuni!! </font>[/QUOTE]Je vous prie de rester courtois, la prochaine fois je supprime votre post [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Modérateur forum BMW

Commentaire

Ca y est !!!! j'ai pris livraison de la 535 IA hier, ça change de ma S320 direction plus ferme et plus nerveuse V8 of course !!
                      Pour le xénon j'ai renoncé car dans un premier temps je n'ai pas les laves phares et ensuite ça me parait compliqué et assez onéreux

Encore merci pour vos conseils

Au fait encore des interrogations.
                      -Mon GPS est en allemand peut-on le programmé en Français et le prix de cette opération?

-Comment savoir si j'ai les suspension et le chasis sport ??

Commentaire

Bravo !
                        Belle auto ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour le GPS, je dirais qu il doit falloir changer le CD Rom (BMW en vend bien sur, dans les 200 euros je crois).
                        Pour les suspensions sport, il me semble que ce sont les memes que les normales mais qu il y a des brides sur les ressorts d amortisseurs.
                        Un vendeur m avait montre ca sur une serie 3 E46, mais est ce vrai...?

Commentaire

Pour les amortisseurs il me semblent qu'ils sont pilotés... ils durcissent en fonction de l'état de la route et du type de conduite, mais c'est peut-être qu'une option?!?
                          Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
                          X