Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil et avis sur 535IA E39

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil et avis sur 535IA E39

Bonjour à tous,

on m'a proposer ce modèle du 9/98 full options,avec 98.000 kms pour 15.000 Euros!!(1ere main avec carnetBM)
    je ne connais pas trop ce modèle est-ce intéressant comme compromis entre la 528IA et la Fantastique 540IA ?
    beaucoup de différence entre la 535 et 540 ?
    cout de l'entretien ?
    consommation?
    ces défauts ?

Merci d'avance pour vos conseil
    Prix intéressant ?

Tu aura un moteur un peu moins péchu qu'avec la 540 c'est tout. Si tu as le carnet et que tu connais la personne qui l'avait, tu peux y aller, tu ne regretteras pas ton choix, c'est une excellente berline.

Commentaire

Superbe auto mais a acheter en connaissance de cause pour la conso... (je dirais un mixte de 15L/100 ?)

Commentaire

La consommation des BMW est importante en ville, sur la route, en roulant normalement tu peux tabler sur une moyenne de 10 à 11.5 litres, idem sur autoroute.
        Pour les coûts d'entretien, sauf grosse casse, c'est trés raisonnable, le plus dur étant de trouver un garage ou agent BM de confiance, mais c'est le même problème qu'avec toutes les marques.

Commentaire

autre question quelles options faut-il avoir cette 535IA a toutes les options me dis t-on sauf TOE et phares aux xénons, est-ce important ?

autre chose on me dis également que c'est TRES dur à revendre !

Commentaire

tu peux te passer tu TO + Xenon...
            Pour la revente, elle n a pas l image de la 540 mais presque la meme conso...
            A mon avis, c est vraiment difficile a revendre, et il n y a qu a voir le prix auxquel elle t est proposee pour s en convaincre...

Grosse negociation possible car les acheteurs ne doivent pas se bousculer...

Commentaire

bonsoir Alexs,

Pour ce qui est de la consommation c pas un problème pour moi car ici au Luxembourg le super95 est à 0.750 Euros/l le prix du gasoil en station total en france.
              tu me déconseille ce modèle alors car la 528 n'a pas la souplesse et l'agrément d'un V8 et la 540 je peux en trouver une avec + de kms ou moins équiper et +cher

Commentaire

je ne deconseille rien!
                c est une superbe auto, meme si moi je prefererais une 540...
                mais qd meme tres bon choix !

Commentaire

Au niveau consommation je pense que je consommerai la méme chose que ma S320 actuel 3.2 6cylindres en ligne 24s (c une W140 du 6/95).
                  Méme si elle est plus lourde d'une centaine de kilos (400 environ ??)par rapport à la 535 sa cylindrée est moindre NoN ?

Commentaire

oui, les consommations devraient etre tres proches...
                    tu consommes combien ?

Commentaire

Au risque de surprendre certain, je signale que je roule assez "pépére" mais une S n'est pas une E55 AMG !! je consomme sur autoroute environ 9 litres en régulant la vitesse à 140/150kms/h
                      Sur route 12/13 litres et en ville je ne vous cache pas des pointes à 18 litres !!

Commentaire

meme si ces conso sont assez imortantes, je trouve que ca reste presque "raisonnable"!
                        et puis une S320, c est pas fait pour attaquer mais plus pour rouler dans les grands espaces (autoroute) dans un confort exceptionnel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        La BMW sera peut etre un peu plus joueuse... [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                        X