Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M3 E36

Je recherche 1 jante M3 E36 tout type pour roue de secours.

Je voudrais des explications sur le chauffage gauche droit de se modele de BMW comment ça fonctionne j'ai l'impression que sa sert a rien.

Y a t'il un ampli d'origine sur ce modele(version 6 hauts parleurs).

Je presise M3 E36 3.0 Litre berline 4 porte du 10.01.1995 version Individual.
    0
    kikof
    0%
    0
    kikof
    0%
    0

tranquille ton sondage... ,il doit y avoir un petit pb...

Belle et rare auto que la M3 Berline ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour le chauffage, on avait un 325TDS pack a cette epoque, et on a toujours eu l impression que ca servait a rien les 2 boutons de reglage..., aucune efficacite..., donc on mettait toujours les 2 sur la meme temperature...

Commentaire

j'ai voté !!! mais j'ai l'impression de m'être fait avoir là...
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Ne tenez pas compte du sondage...je ne sais pas c'est quoi ce bordel!

Commentaire

Oui, il y a un ampli qui est dans le coffre.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

Commentaire

Moi jcomprend pa.Mon pére a une 525 TD de 1995 et quand on mais le chauffage c'est de l'air froid ki est soufflé au places arriére alor ke c'est bien de l'air chaud ki est soufflé au place avant.Est-ce un pb ou est-ce normal?

Commentaire

ca m etonnerait que ce soit normal...

Commentaire

Chargement...
              X