Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Putain" (à la Chirac des Guignols) encore 5 mois à attendre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Putain" (à la Chirac des Guignols) encore 5 mois à attendre!

J'ai commandé une 545i début août dernier: la livraison m'était promise pour fin octobre 2003. Et voilà que j'apprends que deux des options choisies (NAV Pro et Commande vocale) repoussent le délai de livraison à mars 2004 au plus tôt!

Seul avantage, c'est que le prix de la reprise de ma Touring 528i de 1998 a été calculé sur la base d'une livraison fin octobre: 5 mois à rouler "gratuitement"!

Qui a déjà dit: "La patience est la mère des vertus"?

J'ai commandé début de ce mois une 530 D (titangrau - cuir noir - bois - ... - et "système de navigation professional") chez un concessionnaire belge car je suis frontalier.
    La livraison est prévue début janvier.
    Je panique un peu après la lecture du message précédent car une livraison retardée me pose problème : j'ai vendu la précédente (525 TDS).
    Peut-on me rassurer ?

Commentaire

Je crois pouvoir te rassurer car, ici, en Suisse, c'est la commande vocale qui retarde la livraison: à l'exception de la commande vocale qui n'est toujours pas dans le système des vendeurs BMW, il eût été possible de passer commande aujourd'hui de toutes les autres options (y.c. Nav Pro et HUD) pour une livraison fin décembre-début janvier, ce qui semble analogue à l'information que tu as reçue.

Commentaire

Merci et crois-moi que cela me fait plaisir.
        Si tu as d'autres informations, n'hésite pas à faire signe.
        De mon côté, je ferai partager ce que je pourrais apprendre.
        Merci encore.

Commentaire

Chargement...
        X