Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Coupé Série 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW Coupé Série 6

Motorlegend vient de publier un Reportage sur le Coupé BMW Série 6 présenté au salon de Francfort 2003.

Après quatorze ans d’absence, BMW renoue enfin avec les grands coupés sport de luxe. Dérivé de la récente Serie 5, le coupé 645 Ci a fait sa première apparition en public à Francfort pour un lancement commercial prévu à la fin 2003 à un prix proche de celui de la Berline Serie 7. BMW ravive ainsi une tradition qui, entre 1976 et 1989, vit la déclinaison de coupés sportifs haut de gamme...
    http://logam.info

Ouf! Après l'horrible série 7 et l'immonde X3 (quoi, je suis pas objectif? Ah bon?), on a l'impression avec cette série 6 que le nouveau style initié pas Chris Bangle arrive à maturité, y compris en ce qui concerne les habitacles. Ca fait du bien de revoir que BMW suscite du plaisir visuel!

Commentaire

Elle n'est pas laide, mais elle n'a pas la grace et la finesse du dessin d'un SL....Je la trouve trop massive pour un coupé !

En revanche sur la route, elle doit etre royale, et son confort aussi.

Commentaire

Je suis au moins d'accord avec la première phrase de la dernière contribution...

Commentaire

Je ne change pas d'avis sur le design à la Bangle: soit très moche, soit superbe !
          Dans le reportage de ML, on la voit en gris clair, et c'est très laid (le coffre ) alors que en noir verni ça rend très bien je trouve. [img]graemlins/love.gif[/img]

Au sujet des moteurs et de l'intérieur, c'ets une BMW... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            Elle n'est pas laide, mais elle n'a pas la grace et la finesse du dessin d'un SL....Je la trouve trop massive pour un coupé !

En revanche sur la route, elle doit etre royale, et son confort aussi.
            </font>[/QUOTE]Il est vrai que la SL est très jolie, elle me réconforterais presque avec MB... non je dis des conneries, car la 6 est vraiment très jolie: la grosse male à l'arrière me fait penser aux énormes ailerons monté sur certaines porsches des années 80... moi j'adore le coté bestial... avec un zeste de finesse. Je sais: pas compliqué le gars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

Commentaire

Alors la franchement c'est pas facile de commenter l'aspect de cette voiture.

Sur la derniere photo du reportage motorlegend ou la voiture est en noir vu de derriere, je trouve la serie 6 superbe.

En fait chaque photo ou la voiture est en gris me laisse perplexe, genre pas moche mais pas tres beau non plus. Alors qu'en noir je trouve la voiture menacante et superbe.

Conclusion: "Noir c'est noir..."

Sinon je ne comprend pas comment BMW peut encore proposer une serie 6 cabriolet avec toit souple alors que je n'ai pas encore vu une seule personne critiquer le SL. La serie 6 devrais bien se defendre fasse au CLK, CL et CLS ou CLE (je sais plus comment ils veulent appeller leur baleine a quatre porte), mais fasse au somptueux SL je crois que BMW risque l'echec...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lancastor:
                mais fasse au somptueux SL je crois que BMW risque l'echec... </font>[/QUOTE]On achète pas une BM que pour sa carroserie, il y a tout se qui se cache ou pas en dessous: D'aprés quelques tests la SL est très ennuyeuse (BA et electronique tout partout) ce qui fini par dire que la SL n'est pas du tout "L".

Pour la 6, je n'est encore rien lu, mais c'est une BMW donc je suis confiant
                Modérateur forum BMW

Commentaire

Esperons que la 6 cabrio ait la meme ligne que le concept Z9 cab ...

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Voila des photos de la série 6 dans son environnement habituel... dans la rue éclairé avec la lumière du jour.

Je la trouve superbe.

Album photo
                    Modérateur forum BMW

Commentaire

Et encore d'autres photos de la 645i plus en détail:

Modérateur forum BMW

Commentaire

elle est superbe !

Commentaire

L'arriere me fait penser a la vanquish, ce aui est plutot flatteur. C'est peut etre la premiere BMW de l'aire bangle que je trouve bien.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                            L'arriere me fait penser a la vanquish, ce aui est plutot flatteur. C'est peut etre la premiere BMW de l'aire bangle que je trouve bien.
                            </font>[/QUOTE]tu vois, tout arrive !
                            elle est très belle [img]graemlins/love.gif[/img] et en noir verni, elle doit etre encore mieux !

Commentaire

Pour une meilleure lecture des forums, pourriez vous limiter les images à 500px de large -- merci [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X