Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneumatiques 323 Ti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumatiques 323 Ti

Tu veux savoir quoi ?
    une marque ou la largeur? Pour ca le carnet d'entretien doit pouvoir renseigner...
    Surement en 205 de large.

Si tu veux des roues complètes d'été, j'en ai 4 en 16" avec 225/50/16, regarde ce LIEN

Pour tout autre renseignement pour ta 323Ti, n'hésite pas à me contacter ou regarde déjà le site internet MDCONCEPT [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A bientôt

Commentaire

Bah c'est une grande question et chacun y va de son avis personnel.

Mais tout d'abord, il faut savoir ce que tu veux faire avec ta voiture... conduite sportive/tranquille, gros/petit portefeuille sécurité toute condition / adhérence maxi. sur sol sec...

Bref beaucoup de paramètres...
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Prenons l'exemple d'une conduite dynamique (mais pas d'un "sportif déchainé et déraisonnable"...) [img]smile.gif[/img]

Pneus été... et portefeuille non contraint mais ne cherchant pas à épater ses voisins

Commentaire

Adhérence maxi: Dunlop SP9000, yokohama
          Adhérence maxi pluie: Bridgestone S03
          Faible Usure: Bridgestone S03, Pirelli P7000

Meilleur compromis: Bridgeston S03

Maintenant si on intégre la donnée prix, les pirelli ne sont pas mal.

Les michelins sont légèrement au dessus de la moyenne, mais les prix sont généralement largement au dessus

Perso je suis monté en P6000 POWER... et j'en suis trés content... sur le sec, sous la pluie c'est plutôt joueur.

ATTENTION toutes les autres marques que je n'ai pas cités ne sont pas forcément moins bonnes, mais je ne sais pas ou les situer.
          Modérateur forum BMW

Commentaire

Très intéressant tout cela... J'ai entendu parler en bien du Continental Sport Contact II, auriez vous quelques infos sur ce pneu ?

Commentaire

Voici un lien interessant:
              Comparatif pneu
              Modérateur forum BMW

Commentaire

Pour le conti sport contact2, c'est de la colle sur la route, homologué porsche, audi rs, tout ce qui fait + de 300 ch. Ca veut tout dire des qualités d'adhérence de la bête. J'ai essayé, je ne prendrais plus que ceux-là.

Manu

Commentaire

Re : Pneumatiques 323 Ti

Salut à vous ,

sur ma 323 ti j'ai du goodyear eagle F1 en 225/50.zr 16 et c'est vraiment bien

a+

Commentaire

Re : Pneumatiques 323 Ti

heu sur une 323, c'est pas un peu gros ??

Commentaire

Chargement...
                    X