Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

oh, c'est beau! c'est quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oh, c'est beau! c'est quoi?



    qu'est ce que vous savez là-dessus?

    ça vient de
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Ca sent bon le photoshop sur une eventuelle supercar BMW, a moteur V10 bien sur, afin de transposer a la route l'experience acquise en formule 1 (ca sent le rechauffé ca, non ???)....Par ailleurs BMW ne peut rester absent sur ce segment ou mercedes devrait prochainement arrivé avec la SLR [img]tongue.gif[/img] .

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
      Par ailleurs BMW ne peut rester absent sur ce segment ou mercedes devrait prochainement arrivé avec la SLR [img]tongue.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Exact!!!
      D'après vous, BMW ferait plutot une supercar à moteur avant ou central comme ce "canulare photoshop" Z7???
      Un V10 tres certainement.

      La M6 aussi extraordinaire soit elle risque d'etre un peu juste face aux SLR, Carrera GT ... etc.

      Tant qu'on y est, qui pourrait faire un p'tit recapitulatif de l'histoire des supercar de la marque a l'helice?

      Merci bien
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Cette photo ne serait-elle pas un mélange de la ligne coupé W12 de VW avec les feux du Z8 et la calandre du X-coupé?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, ce photoshop reprend très clairement la ligne de la W12 volkswagen... Il me semblait bien connaitre cette ligne, mais je n'arrivais plus a mettre un nom dessus....Les phares avant ne paraissent que très peu modifié par rapport a la VW, seul l'entourage noir rappelle le Z8 en fait! Je pense que BM choisira l'architecture du moteur central....

          L'historique des supercars BMW est assez reduit, il me semble: la M1 et c'est tout (j'en oublie peut-etre). La nazca des années 90 n'etant qu'un concept-car.

          Commentaire


          • #6
            Peut etre peut on rajouter la Mac Laren F1 avec le moteur BMW V12.

            Et éventuellement le proto M8 (V12 500cv sur série 8), mais jamais produit hélas...

            Il y a aussi eu le concept car BMW Oxia vers 1990 qui a fait le supercar rallye 2002 mais également pas de production en série...

            Si on remonte dans le temps, on peut peut etre assimiler les coupe "batmobile" csl à ce type d'autos...

            Donc pas de grosse histoire supercar pour la fime Bavaroise...

            Commentaire


            • #7
              c'est bien c'que j'me disais!!!
              et c'est bien pour ca que j'me dit que Béhème sortira pas ce genre de voiture ... mais bon,, il nous on bien sorti une 330Cd et recemment 320Cd (qui aurait pensé a ca y a encore 2-3ans de la part de BMW?!) que finalement ca ne choquerait meme plus!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Petite équation :

                W12 coupé de VW pour la ligne :



                + X-coupé pour la calandre :



                + Z8 pour les phares avants et les clignotants :



                = un "beau" Z7
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  et puis une supercar "choque" qd meme moins qu'un coupé diesel...

                  Tant qu'ils ne nous sortent pas le cabrio diesel ou pire le Z4...
                  je sens que ça va bientot me faire mal et que je m'y ferai, comme tout le monde...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                    Il y a aussi eu le concept car BMW Oxia vers 1990 qui a fait le supercar rallye 2002 mais également pas de production en série...
                    </font>[/QUOTE]Petite erreur Alex: le concept car BMW qui a participé au supercar rally 2002, c'est la nazca....tandis que la oxia est un concept de supercar peugeot...
                    Voila la nazca:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien vu, je me cache ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                      Confondre une BMW avec une Peugeot..., non mais qd meme ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        t'aurais pu confondre avec pire que l'oxia!
                        ca va encore!!!

                        quand au cabriolet diesel jpense pas que BM aille jusque la quant meme (mais encore une fois il ne faut pas parler trop vite )...
                        Le CLK est il dispo en diesel? si oui il y a fort a parier qu'il ne restera pas longtemps le seul cab allemand diesel
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je ne crois pas que le CLK 270cdi Cabrio existe, donc pas de 330cd cabrio (ou 320cd... ), car BMW est rarement précurseur pour ce type d'association... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          On peut dc dormir tranquille encore qq temps. Ouf !

                          Mais il existe des cabrios diesel Allemands: la golf en TDI (la golf 3 était dispo avec ce moteur dc je pense aussi pour la 4), la Beetle et peut etre meme l'A4 cabrio (les dernieres 80 cabrio se faisaient en TDI)...

                          Commentaire


                          • #14
                            pareil pour les cabrio francais!
                            pour l'instant y a que le cabrio de l'ancienne generation de megane qui a eu droit mais les meganeII CC et autres 307 CC y auront certainement droit aussi (a confirmer par les specialistes de ces marques mais je crois pas me tromper en affirmant ca...). la 206CC aussi peut etre

                            la franchement c'est abusé, jtrouve!
                            j'relance pas le débat anti-dieselistique mais ca doit etre assez desagreable quand, a l'arret, une bourasque de vent ramene les gaz d'echappement dans la tronche du conducteurs et de ses passagers...non?
                            niveau bruit aussi ca doit pas etre cool (dans une berline/coupé, ca va encore, c'est + ou - insonorisé).

                            donc de anti diesel dans un coupé (ok ok y a pas que des inconvenients avec les diesel dits modernes), je passe à anti diesel pour les cabriolets!

                            [size="1"][ 01. septembre 2003, 00:04: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le plaisir [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

                              BMW Nazca C2




                              Version Nazca C2
                              Type prototype
                              Année(s) de production 1993
                              Production -
                              Masse 1000 kg
                              Prix -

                              Moteur V12
                              Cylindrée 4998 cc
                              Puissance 350 ch @ 5200 tr/min
                              Couple 470 Nm @ 4000 tr/min
                              Chevaux/litre 70 ch/l
                              Chevaux/tonne 350 ch/T

                              Vitesse maximale 298 km/h
                              Accélération 0-100 km/h 4,10 s

                              --------------------------------------------------

                              BMW Nazca M12




                              Version Nazca M12
                              Type prototype
                              Année(s) de production 1990
                              Production -
                              Masse 1098 kg
                              Prix -

                              Moteur V12
                              Cylindrée 4998 cc
                              Puissance 300 ch @ 5200 tr/min
                              Couple 450 Nm @ 4100 tr/min
                              Chevaux/litre 60 ch/l
                              Chevaux/tonne 273 ch/T

                              Vitesse maximale 327 km/h
                              Accélération 0-100 km/h 4,10 s


                              Bizarre cette différence de vitesse de pointe entre les deux modèles non???
                              NB : Rgardez bien la tête du type dans le cabrio...
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X