ssuper le conseil pour l'ampli il y en a bien un alors me voila revnu a zéro si j'ai un ampli que puis-je fair? en vu d'une amélioration [img]graemlins/applause.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
le sons qui crak
Réduire
X
-
Salut, c'est bien ce que je pensais, donc dans cet ampli, tu as envoyé les 4x45 watts de ton autoradio, donc quand tu montes le son comme l'entrée est trop forte tu sature les HP malgrés le fait que le son ne soit pas fort, et comme l'ampli d'origine n'est pas puissant...
Pour rémédier à ton problème, je pense que le mieux serait de virer cet ampli, et de faire une connectique normale pour profiter de l'ampli qui se trouve dans ton autoradio.
Mais, car il y a un mais, il faut que tu regardes combien tu as de HP dans ta voiture car je ne sais pas si l'ampli qui se trouve dans le coffre fait office de répartiteur ou de filtre si tu as des HP avec tweeters séparés.
Manu M5
Commentaire
-
MOI je voudrais bien un son audible si il faut l'amélioré un peu je l'ai viré mais l pus de son tous les fils arrive sous forme de deux grosse fiche je passe a une entré et un sorti a savoir
sur le tableau de bord en medium g des pioneer 80W
Ver les portière des 2voie d 120W
et a l'arrière UNE PAIRE DE 2voie 160w LE tout en pioneer
un autoradio 4X45 et donc le fameux ampli d'origine BMW DE PUISSANCE INCONNUE encor merci les gras j'en serai encore a me graté la tête.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Change pas ton poste ça servira à rien ou alors trouver un 2x5 watts.
Je te conseille tout de même de poser la question sur www.6enligne.net, y en a qui touchent pas mal en sono BM, et comme tu as une BM...
Manu M5
Commentaire
Commentaire