Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le sons qui crak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le sons qui crak

je pense que tu veux parler du message suivant.
    Message , qui d'ailleurs est très difficile à comprendre car pas franchement écrit en français...

Pour ma part, je n'ai aucune idée du que faire pour résoudre ton problème, mais pourquoi n'utilises tu pas les emplacements d'orgine BMW ?

bravo pour ton enthousiasme pour BMW, mais je ne peux pas t en dire plus car je n'y connais rien en sono...

Y a t il un connaisseur en sono ici ?

Commentaire

OK il y a une personne qui si connait en sono sa srai génial

Commentaire

J'ai un copain qui a des problèmes de grésillements sur sa M3 de 93 avec l'auto-radio d'origine, mais il n'est pas encore parvenu à résoudre le problème (après avoir vérifié toutes les connections).
        Finalement il pense se racheter un nouvel Auto-radio...
        Dés que j'ai plus de nouvel je vous tiens au courant.

Perso j'ai toujours l'autoradio d'origine (1987) et jamais eu de problème... tient un truc que je n'ai pas eu à changer

Et quant tu écris que ça grésille, tu veux parler de vibration entre les haut-parleurs et la voiture ou le son qui sort des haut-parleurs grésille???

[size="1"][ 18. août 2003, 16:41: Message édité par : Zal'M ][/size]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

Commentaire

En faite le sons devient merdique a un certain volume (au max audible sur autoroute on entend rien) les haut parleur crak grisille il y a desparasite comme s'y il y avait tro de jus et sa fait de distortion

Commentaire

A fort volume on arrive a saturation de l'ampli car on lui demande plus de courant qu'elle peut en fournir, ce qui ce ressent dans les HP par un son tout bonnement saturé! (voir cours de physique de 1ere! )

Commentaire

Encore Merci donc pour soluiné le problème je doit acheté un ampli d bonne puissance ?

Commentaire

Je ne sais pas si l'auto-radio a une sortie en ligne, mais si ce n'est pas le cas, il n'est pas possible de monter en ampli additionnel (du moins le matériel n'est pas étudié pour).

Donc si tu veux garder l'auto-radio assure toi qu'il y a une sortie en ligne avant d'acheter un ampli additionnel. Mais aussi que les hauts-parleurs sont suffisamment dimensionnés (plus de 45W pour ton installation actuelle)... sinon ils saturent.

Autre point plus basique... y a t il un anti-parisite sur ton montage d'auto-radio???

Avec tes 4x45W actuel tu dois déjà avoir de quoi sortir un son audible.... quand tu roules [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

Commentaire

Donc comme je n'ais pas d'ampli je doit en installé un de bonne puissance sur mon instaltion sommaire

Commentaire

OK je vais voir si j'ai un anti parasite et j'ai un sorti pour l'ampli sa c sur et les haut paleur sont de super qualité

Commentaire

En faite je pense que ton probleme ne vient pas de l'ampli, mais des HP qui absorbent plus de puissance qu'ils ne peuvent.
                      L'idéal serait 2 subwoofers sur la plage arriere!
                      www.mtxaudio.com

Commentaire

Ok je vais voir se que peu fair il me semble au plus logique des sub et un anti parasite comme Zal'm a écri 4X45 il y a du son [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Pas besoin d'ampli je veu pas fair un concour de sono koi

Commentaire

Salut, a l'origine, ta voiture n'est-elle pas équipée d'un ampli qui se trouve à gauche dans le coffre?

Sinon, www.6enligne.net

Manu M5

Commentaire

JE NE sai pas je vérifie et vous tien au courant

Commentaire

Chargement...
                              X