Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb fermeture entralisé 320i de 89

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb fermeture entralisé 320i de 89

bonjour
    comme écrit dans le sujet j'ai eu un pb assez ennuyant : la fermeture centralisé de ma 320i 3 portes de 89 ne voulait plus fonctionner...
    Apres un ptit sejour dans un garage au frais de 2 jours la FC a décidé de re-fonctionner...
    pour moi c etrange et je subbodore la chaleur de ces derniers jours comme responsable mais je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas expert.
    QQun a t-il une idée ou a t-il eu dejà le mm pb?
    merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

C'est tout a fait possible que cela soit du a un probleme d'électronique.
    D'autant plus que si chez BM il ont mis des composants standart, ben une fois 40/45 degrés on a des problemes!

Commentaire

ben merci en tt cas je pense que y'a du avoir surchauffe qque part d'ou le pb

Commentaire

Bonsoir,

J'ai eu a deux reprises la fc qui ne fonctionnait
        plus sur e30

La premiere fois (il y a 7/ 8 ans) Piste électronique coupée dans le boitier de controle qui se trouve derriere le hp avant gauche.
        (Mon moteur vibre assez fort et les glissieres du boitier plastique avaient usé une piste cuivre)
        Un petit fil soudé pour shunter cette piste et c'est reparti.

La seconde fois (il y a 1 an) cosse dans le connecteur de la porte qui étaient devenu molle
        (éclairage intérieur déconnait aussi)
        Ouvrir le connecteur, avec une grosse épingle
        retendre un peu le ressort de la cosse.
        (Mettre un peu de bombe contact éventuellement)

Depuis plus aucun problème de fermeture centralisée

@+
        Francois

Commentaire

merci bcp françois car j'ai bien galéré ces derniers temps dessus
          un gd merci je vais essayer d'après ton post
          [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X