Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M

    Pour les purs amateurs:
    Il y en ce moment dans les kiosque un hors-série d'un magazine dédié aux anciennes avec un dossier sur les productions qui ont créées la légende Motorsport...
    Essais de la M1, M5 (génération 1 et 2), M6 et M3 (E30 uniquement)

    Incoutournable pour les amateurs du ///M.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    c'est quoi le nom du magazine?
    M???
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai répondu en privé...
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        c'est le dernier journal français que j'ai acheté et je l'ai emmené aux US.
        C'est presque la bible...
        Excusez pour le blasphème, mais cet article est vraiment bien.
        Déjà que je voulais me payer un jour une M, mais alors là je ne peux plus attendre.
        Humm, une E30 Evo2...
        Mais va falloir économiser et surtout la trouver !

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance, j'ai cherché 6 mois sans en trouver une seule... vraie!!

          Sinon le moteur de l'Evo2(2L5 - 238cv) est très pointu et n'a vraiment rien en-dessous de 4500tr. Voiture de collection à piloter le WE... sur circuit, mais très peu utilisable pour tous les jours. On se console comme on peut...

          Au passage, il y a quand même quelques chiffres qui me laisse septique dans l'article, comme les chiffres du 0 à 100 pour la M3E30, mais ce n'est pas là l'essentiel.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            pour la M3 E30, je ne sais pas encore.
            C'est une voiture qui me fait réver, car auto de passioné, mais je dois dire que l'image de cette auto aux yeux des gens en général me fait me poser des questions sur "est ce que j'aimerais etre vu dedans?"...

            Mais bref, achetons nous une voiture pour se faire plaisir ou pour les autres...?
            Donc je pense que je craquerai bien un jour, ou pour une E36...

            Mais pour l'instant, mon "salaire" d'étudiant (i.e. 0€/mois) ne me permet pas d'avoir une telle auto, surtout l'assurance...

            Ds qq années, c'est sur, j'en aurai une !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              C'est sport evo qui fait 238ch et, a ce que j'ai pu lire, peu adapté a la conduite urbaine et route.
              Encore moins de reprise a basse vitesse que la 2.3
              Par contre les series speciales, evo 1 et 2, cecotto et europa meister sont mieux pour la conduite civilisée.

              Sinon, voiture extraordinaire (faut dire que ma premiere voiture etait une opel rekord diesel de 1976)
              La difference est de taille ........
              @+
              Francois

              Commentaire


              • #8
                Tiens ça serait intéressant de comparer la E 30 M3 evo 2 à la 190 E 2.5 16 EVO 2. Elle ont les même caractéristiques ou presque donc ça serait équitable.

                Commentaire


                • #9
                  C'est si puissant que ça une MB 190E 2,5l 16s ?
                  J'avais un copain dont les parents en avaient une et il ne me semblait pas que c'était un tel monstre qd je montais dedans.
                  En revanche, il y avait dessus une boite sport avec première en bas à gauche.

                  On parle bien de la 2,5L 16s vendue ds le commerce, homologuée, et non les versions Evolution avec un aileron énorme...?

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans les comparatifs que j'ai pu lire BMW a sorti la M3E30 pour contré la MB 2.5 16s, qui avait a peut prés la même puissance... ie 200cv, mais au niveau chrono et plaisir de conduite, il n'y avait pas photo. Et pour cela pas besoin de la Sport Evo.

                    Et puis en championnat, il n'y avait qu'une voiture sur le circuit
                    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                    ------------------------------------------------------
                    Modérateur forum BMW

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X