Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Série 5 : Essai Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW Série 5 : Essai Motorlegend

Cœur de gamme, la Serie 5 a toujours constitué pour BMW un modèle référence pour contrer Mercedes et Audi tout en proposant les dernières innovations technologiques. Depuis 1972 et l'apparition de la première 5, la marque munichoise a produit 3.815.000 unités de cette berline à succès sachant que la troisième génération lancée en 1990 a battu des records de ventes avec 1.205.000 exemplaires diffusés.

Motorlegend vous propose de découvrir son Essai de la série 5 quatrième génération.

[size="1"][ 10.12.2004, 17:14: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

J'ai pu essayer longuement la 530 d le WE dernier et mon avis rejoint celui de l'essayeur de ML [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je ne partage juste pas ses réserves concernant la finition intérieure qui, quant à moi, m'a semblée excellente ! Peut être les modèles d'essai sont ils un peu plus "faibles" mais celle que j'ai pu conduire sur les infâmes routes belges ne souffre pas la moindre critique
    De même, la commande de boite des BMW a toujours été citée comme référence pour sa rapidité, sa précision et son maniement. Celle de la nouvelle 5 ne trahi pas cette réputation !
    Une superbe auto et diablement efficace [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 24. juillet 2003, 10:24: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

une chose que je regrette personellement chez les nouvelles productions bmw est le nouveau désign du tableau de bord, car les anciens tableaux de bord mettaient plus en valeur le poste de "pilotage"

Commentaire

Voui c'est vrai que l'intérieur fait moins "cocon", du moins pour le pilote...

Commentaire

Une petite question: l'avez-vous vue en vrai, cette nouvelle série 5 ?

Ou vous basez-vous uniquement sur les clichés qui, honêtement, ne lui rendent pas grâce.

Commentaire

Chargement...
          X