Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

future 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou est ce que vous avez vu que c'était une BMW???

En tout cas elle est bien camouflée et ne montre pas grand chose de la forme définitive... heureusement car là, elle ressemble à une VW insipide.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

on le voit tout de suite que c'est une bm ! (dessin de l'encadrement des vitres + détails genre antenne gps, jantes etc...)

les flancs au niveau des portières sont quasiment pas maquillés ! qu'est-ce que vous racontez !??

Commentaire

C'est vrai que le contour des vitres latérales et l'antenne sont caractéristiques... mais j'ai un écran qui n'est pas terrible pour les dégradé ton sur ton. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Pour le reste... il est dur de ce faire une idée, mais une chose est sur le projet avance... ou plutôt roule. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Modérateur forum BMW

Commentaire

Et la plaque munichoise contribue aussi à lever le doute sur l'origine de cette voiture !

Commentaire

Je pense et j'espère que les feux de la berlines ne sont pas les définitifs.
            bon c'est pas les deux catadiopres ronds visés qui nous diront le contraire c'est sûr, mais j'ai quand même un petit doute...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par darius:
              Je pense et j'espère que les feux de la berlines ne sont pas les définitifs.
              bon c'est pas les deux catadiopres ronds visés qui nous diront le contraire c'est sûr, mais j'ai quand même un petit doute...
              </font>[/QUOTE]Oh très jolie les poignées de porte style playscool, même complètement bourré tu peux les retrouver facilement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Non faut être sérieux exepté la ligne brisée du bas de caisse, on ne voit rien du tout du modèle définitif.
              Modérateur forum BMW

Commentaire

Et la voici sans camouflage...
                Je ne pense pas que ce soit du totoshop...

Modérateur forum BMW

Commentaire

comme d'hab, a voir en vrai...
                  ce que j'en dis la:
                  beau capot, comme le X5 en gros
                  feux avant un peu curieux..., genre Laguna
                  beau bouclier avant
                  auto "dynamique"

a voir pour l'arriere car l'ami Chris a l'habitude de s'exprimer sur le dessin du coffre...

Commentaire

Pas mal..

il aurait pus simplifier les plis du capot et des part chocs, je trouve çaplutôt chargé.

mouais. bien, sans plus, donc un peu déçu.
                    A voir dans quelques mois..

Commentaire

Heu... t'es sûr que c'est pas du totoshop?
                      Sinon bravo pour la tofo

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par darius:
                        mouais. bien, sans plus, donc un peu déçu.
                        A voir dans quelques mois..
                        </font>[/QUOTE]C'est vrai que Bangle nous avait habitué a faire des choses plus choquantes... du genre "C'est quoi cet erreur!?!?!?!"
                        Se serait-il assagie ?? ou bien on commence à s'habituer au style

L'avant reprend le design du X3, ce qui semble cohérent, les flancs sont du mêmes style que la série 5 cohérent aussi.

C'est la première réalisation de Bangle qui ne me fait pas me dresser les cheveux sur la tête... peut-être parce que la série 3 est plus orienté pour le marché européen?!
                        Modérateur forum BMW

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
                          Se serait-il assagie ?? </font>[/QUOTE]J'pense plutot que ses frasques stylistiques s'exercent plus sur le haut de la gamme BM (serie7) et que pour la 3, il est plus convenable de faire dans le politiquement correct.
                          Un peu comme chez Renault je pense : regardez une Vel Satis/Avantime et une Mégane ... Non?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            J'pense plutot que ses frasques stylistiques s'exercent plus sur le haut de la gamme BM (serie7) et que pour la 3, il est plus convenable de faire dans le politiquement correct.
                            Un peu comme chez Renault je pense : regardez une Vel Satis/Avantime et une Mégane ... Non?
                            </font>[/QUOTE]Il faut dire que les enjeux de volumes ne sont pas les mêmes: 11000 série3 par mois contre 4300 série 5 et 750 série 7. Donc il ne faut pas se louper.

Maintenant prendre zéro risque n'est pas terrible non plus, il y a qu'a voir les chiffres de la dernière Golf.
                            Quant a dire que la megane est classique Enfin comme tu l'as écris cela dépend ce qu'on prend comme référence [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Modérateur forum BMW

Commentaire

On s'éloigne du sujet initial, mais toutes les personnes qui ont un peu d'argent à mettre dans une voiture ne recherche pas forcément la discrétion: acheteur de Ferrari ou porsche jaune ou rouge. Donc je ne ferais pas de généralité de ce coté.

Mais une chose est sûre une image de haut standing ne se crée pas uniquement sur un modéle (même de très bonne qualité), mais sur une philosophie, une histoire...
                              Modérateur forum BMW

Commentaire

Donc elle devrait sortir qd la future 3?
                                Vers le printemps 2005 ? , si oui va falloir prendre soin de la E46 actuelle pour ne la changer qu'en 2005

Commentaire

Chargement...
                                X