Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

future 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    faites gaffe, si ca se trouve notre ami Chris va restyler la MINI bientot s'il ne la trouve pas a son gout... </font>[/QUOTE]Il ose faire ça, moi, je fais comme ici, je sors mon gun !!!!

Commentaire

Salut,
      j'envisage l'achat d'une serie 3 essence, et j'espère que le nouveau style "maison" ne sera pas trop exageré...sinon je me trouve une occasion "actuelle".
      Je pense que la presse auto à déjà assez critiqué BMW pour son nouveau style...nous verrons au prochain épisode! si la politique continue ainsi.
      Moi je prefère la serie actuelle, idem pour la serie 5...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

bien que ce ne soit pas du tout raisonnable et que je n'en ai pas (encore les moyens, je me dis qu'il faut absolument que j'achète la série 3 actuelle avant qu'elle ne disparaisse. J'imagine que la Touring restera un peu plus longtemps au catalogue.... jusqu'à la fin de 2005 ? avez vous des infos sur les dates de sorties des futurs modèles "3" ?
        bon sinon faut que je commence à jouer au loto [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Sport Auto parle ce mois-ci des prochaines BMW "M", dont les futures M3 (3 coupé) et M4 (3 berline). La ligne ressemble beaucoup à la photo présentée en page 1 .

Si ça vous intéresse, j'essaierai de vous scanner ça cette semaine.

Commentaire

La future série 3 n'est pas prévue avant le printemps 2005 (source sûre). Rajoutez 6 mois pour la Touring.

Quant à la future M3 - jamais entendu parlé d'une M4 ...mon concessionnaire de père non plus d'ailleurs - elle ne devrait pas voir le jour avant 2006.
            Il y a donc peu de chance que les photos circulent déjà.

La prochaine vraie nouvauté sera la série 1 attendue pour le printemps 2004 ansi que la version Touring de la nouvelle série 5 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              La future série 3 n'est pas prévue avant le printemps 2005 (source sûre). Rajoutez 6 mois pour la Touring.

</font>[/QUOTE]TOP ! plus c'est loin, mieux c'est !

à propos de la Série 1, le rêve serait qu'elle soit équipée du "petit" 6 cylindre de 2,2...
              mais j'imagine que c'est pas trop prévu...

Commentaire

En effet, les premiers montages informatiques de la M4 dont j'ai abordé le sujet il y a quelques temps font leurs apparitions dans sport-auto.

On remarque que la M3 c'est-à-dire la série 3 4 portes prend des airs de berlines grand-tourisme en vue de son hypotétique entrée au championnat DTM...BMW pourra alors enfin rivaliser avec les Mercedes et autres audi

Commentaire

Commentaire

Elle a des airs d'infiniti sur cette illustration ......

Commentaire

Voilà un apperu de la direction qu'a pris le centre de style BMW en ce début novembre.
                      Otez lui les roues de 18 pouces et vous obtiendrez une architecture réaliste et réalisable de ce que pourrait être la prochaine série 3.

On note par le traitement des feux le rapprochement avec le 4X4 de la même gamme mais on remarque facilement le lien de parenté de cette petite avec les grandes soeurs série 5 et Z4.

A en juger par la puissance que dégage l'allure, je prétend que c'est plus la sportive M4 qui a inspirée cette berline, même si celle ci lui délaissera le V8 400ch pour une mécanique plus raisonnable...

Un style plus sportif donc, que les premiers clichés de ce dossier, mais néanmoins tout aussi réalistes... en tout cas, je l'éspère...

à vous de juger!

Commentaire

Tout cela reste du domaine de l'illustration photoshop !

C'est un gros mix - assez réussi [img]graemlins/love.gif[/img] - d'une calandre et de feux avants de série 5, avec un zeste de cligno avants et de feux arrières de X3. Les jantes sont les 18" lancées avec la nouvelle 5, la sculpture des flancs est également reprise intégralement de la 5.
                        Le bas de pare-choc avant est typique du nouveau design BMW avec cette "moue triste" déjà présente sur la 7, la 5 et le Z4.

Comme je l'ai déjà dit, la nouvelle 3 n'est prévue que pour le printemps 2005. La M3 n'arrivera, elle, qu'un an plus tard. Etant donné que l'actuelle M3 n'est pas disponible en berline 4 portes, suite au manque de succès de la pourtant très réussie M3 berline E36, il y a très peu de chance pour que BMW reconduise cette variante avec la "future M3 de dans 3 ans" ...

[size="1"][ 03. novembre 2003, 11:10: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Bien entendu!!

Tout ceci n'est qu'une ILLUSTRATION et non une photo, mais lorsque l'on a déjà un aperçu du nouveau design BMW initié par la série 7 on ne peut que ce dire que cette image donne un bon apercu!...

Il va de soit que la firme ne révellera pas de sitôt la bride d'un photographie d'une nouveauté à vennir, ce serait absurde de faire une erreur marketing de ce genre

Contentons nous de ce qu'on nous donne, ce qui est sûr c'est qu'on ne sera pas trompé sur la marchandise!.. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

vous avez vu celles là ?

Commentaire

Les feux arrières de Rover 75 sont horribles ...

Commentaire

trop de camouflages pour pouvoir juger quoi que ce soit...

on remarque qd meme qq airs de serie 5 ou 7 sur la vue ou on voit le profil de l auto. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X