Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est dommage ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est dommage ...



    vous trouvez pas?
    c'est con ils etaient sympas les feux avants de la 7
    les detracteurs de Bangle ont gagnés
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Personellement, je suis content qu'ils retouchent les feux avant !
    Je reproche à l'actuelle série 7 d'avoir un regard de poisson avec ces phares aux extrémité (plus de cligno sur le côté) et sa bouche de spoiler toute triste

    Au garage, ils sont également content de la chose car la majorité des clients trouvaient la 7 très belle, "sauf l'avant"...

    Espérons que ce changement léger mais visible relance quelque peu les ventes de cette grosse berline qui, avouons-le, peine à s'imposer en Europe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Toujours tres belle !
      Normal, c est une BMW [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        LA CALANDRE A TROP GRANDE MAINTENANT SUR LES BMW !!
        VOUS TROUVEZ PAS

        Commentaire


        • #5
          Non je la trouve juste comme il faut la calandre ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Elle a même l'air plus petite que l'actuelle calandre des série 7...

          Commentaire


          • #6
            elle est plus effilée de chaque coté alors qu'avant elle etait rectangulaire.
            c'est vrai qu'elle est pas mal cette nouvelle calandre

            jvoulais juste preciser que je suis quant meme un tres grand "fan" de BM (si j'ai une Mini c'est aussi parce que c'est une BMW...mais jvous rassure c'etait pas mon seul critere de choix )et que cette 7 est malgré tout magnifique [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              je préfère la version actuelle. Ceux là sont moins originaux mais bien intégrés donc ça passe.
              C'est plutôt l'arrière qui me pose un problème.

              Commentaire

              Chargement...
              X