Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW serie 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW serie 6

    Voici quelques photos de la future serie 6:






    Je la trouve mieux que les series 7 et 5, mais c'est pas encore top ....Je trouve l'arrière très pataud alors que l'avant a envie de devorer la route [img]graemlins/buck.gif[/img] !
    Chose amusante, l'i-drive est maintenant du coté du passager, est-ce aussi le cas sur la serie 7 ?

  • #2
    Moi j'adore !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Très belle, très fluide... et très grande !

    L' i-Drive de la 7 reste au centre car celle-ci est dépourvue de frein à main et de levier de vitesse ! Il y a donc plein de place pour le placer au centre.

    Sur la 5 il est également décalé (mais moins que sur la 6) vers la droite mais il reste tout aussi accessible pour le conducteur et le passager.

    La série 5 bénéficie d'une version remaniée et plus conviviale de ce système. C'est beaucoup plus simple à utiliser.

    J'ai pu essayer la 5 et c'est un vrai bonheur sur la route ! Quant au design, il est superbe lorsque l'on peut l'évaluer à la lumière du jour ! On se rend beaucoup mieux compte des volumes et des jeux de lignes que sur photos.

    Je le trouve vraiment magnifique et cette 6 est vraiment réussie je trouve [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Le design s'américanise fortement je trouve...est ce que c'est bien??? je ne sais pas!
      Franchement, je trouve que les BMW n'ont plus la bestialité qu'elle dégagaient!

      Commentaire


      • #4
        la série 5 et 7 sont décevantes mais cette série 6 est superbe en photo ! C'est prometteur !
        Ce profil mélange de porsche et ferrari est pas mal du tout....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
          la série 5 et 7 sont décevantes </font>[/QUOTE]C'est vrai que la 7 n'est pas la plus réussie mais je commence à m'y faire et même à l'apprécier (tout dépend de la couleur et des jantes).

          Par contre la 5, j'la trouve vraiment terrible !



          Mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bah au contraire moi jprefere la 7 à la 5.
            j'aime pas trop, vu de profil, l'avant qui se finit pas comme d'habitude chez BM. j'veux dire, d'hab y a le capot qui arrive sur un pare-choc proéminent mais pas sur la 5, elle est un peu trop "ronde de l'avant".
            pi jsais pas, les phares avants qui reviennent sur les coté jtrouve pas ca top non plus.

            mais tout ca c'est finalement que du detail, et j'echangerais volontiers la 5 actuelle de ma mere par la nouvelle

            pour en revenir a la serie 6 ... elle est carrement canon! a part peut etre des porte a faux un peu long mais ca change pas qu'elle est super racée, et contrairement a certains j'adore l'arriere avec cette malle qui repose sur les ailes [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, ça devient rare les nouveaux modèles sans "petits défauts"...même à ce niveau de prix.

              Mais même sans défauts, elle reste au dessus de mes moyens [img]graemlins/buck.gif[/img]

              C'est donc pas pour demain...

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement, je ne mettrai pas 40.000 euros (prix minimum pour la série 5) pour une voiture.
                J'ai d'autres priorités pour le moment...et certainement pas les moyens !

                Mais cela ne m'empêche pas de la trouver superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Quant à la durée de vie d'un véhicule, c'est évident qu'elle est moins importante aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Mais il ne faut pas non-plus diaboliser l'électronique ! Elle joue un rôle important dans la dépollution de nos chères (au propre comme au figuré) voitures. Et, quoiqu'on en dise, elle participe à la sécurité.

                Par contre, il est vrai que l'excès nuit en tout

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu un flash en voyant cette photo :
                  elle vous fait pas penser à une autre voiture ?

                  Commentaire


                  • #10
                    jsais pas trop si on voit la meme chose dino mais en enlevant la partie "proeminente" du coffre on dirait un peu un cul de Porsche [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    non?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dirais un coupé 406. Je la trouve pas mal du tout, contrairement au 5 et 7. Reste à la voir en vrai pour se faire une idée plus juste

                      Commentaire


                      • #12
                        mélange entre coupé 406 et porsche ouais !

                        je ne me souviens d'une voiture qui m'ait plu en photo et pas en réalité (alors que l'inverse peut se produire). Donc j'en déduis qu'elle devrait être somptueuse en vrai ! (mais impayable comme d'hab')

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont fait un rapide essai de la 645Ci ce dimanche 03/08 a AutoMoto sur TF1.

                          elle est vraiment splendide et le V8 sonne ... comme une vraie Béhème le pied.

                          les prix seront calqués sur ceux de la 7
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X