Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur qui boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur qui boite

    BMW 530 d annee 2000 moteur qui boite au ralentie comme si on la ballancais a 2000tour elle ce calme en4 eme pas question de passer la 5eme car elle vibre qu a t elle merci

  • #2
    je ne comprends pas tout dans ton message car il n y a aucune ponctuation...
    je dirais qd meme qu elle ne marche pas sur tous les cylindres a bas regime, donc probleme d injecteur ou plus surement petit mauvais contact electrique.

    Commentaire


    • #3
      voila j avais 2 injecteurs de mort (parait il a cause de l eaux dans le gasoil) il les on changes
      15 jour apres rebelote les 4 autres donc je suis septique mais voila c est BMW aucune preuve pour l instant 250 km sa roule mais la premiere fois aussi alors je tends le dos vais faire instaler un decanteur c est t il possible merci d avance

      Commentaire


      • #4
        donc j avais pas tort, je suis content !

        Pour le decanteur, j en sais rien...

        Commentaire

        Chargement...
        X