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Ventilo. 318 IS 1992

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  • Ventilo. 318 IS 1992

    il doit etre brancher en direct !!
    mais je crois que sur les beheme c normale quil tourne tout le temp
    est ce que des que tu passe la deuxieme il s arrete ???

  • #2
    Il faut voir si l'embrayage est connecté ou pas , même débrayé, le ventilo tourne

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    • #3
      je ne vais pas faire avancer le pb de ventilo, mais j ai uen question...

      quel est le rapport entre le fait d etre debraye et le fait que le ventilo tourne ?

      sur les autos modernes (donc avec un motoventilateur et non une helice en bout de vilebrequin), il y a une sonde qui declenche le ventilo en fonction de la temperature de l eau du moteur je crois, donc qu on soit arrete, debraye ou pas, c est pareil ???

      si on force le declenchement du ventilo a l arret, je comprends, car risque de surchauffe...



      [size="1"][ 24. juin 2003, 12:44: Message édité par : AlexS ][/size]

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      • #4
        ici c'est un embrayage électro magnétique - Quand le ventilo tourne pour refroidir , il prend de la puissance, débrayé, il ne fait que suivre le mouvement

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