Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Z5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne désespérez pas trop, le break de chasse devrait revenir par le biais de la série 1
    C'est pas pour tout de suite, mais on en parle...

A suivre

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
      d'ailleurs, en Angleterre (enfin, ici quoi...) </font>[/QUOTE]L americain... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

il y a un phenomene bizarre... on a l'impression que les Anglais ne connaissent que le Z3 coupé, pas le roadster (vous me direz, ils ont ce qu'il faut a domicile...) et en version M, ce qui est loin de me deplaire.... [/QUOTE]

attends, j arrive !
      Ici, a Oulu (nord Finlande), je n ai vu que 2 Z3: un roadster 3L avec hard top et pneus clous (obligatoires l hiver, cad 10 mois sur 12...), et un roadster M sans pneus clous, donc utilisable 2 ou 3 mois de l annee...
      et ca doit couter en gros 100000 € ici !...

pour ce Z5, je trouve qu'il a beaucoup moins de caractere, il me decoit beaucoup, j'adore la forme "break de chasse" [/QUOTE]

on ne peut pas etre decu par une BMW, reprends toi stp... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        on ne peut pas etre decu par une BMW, reprends toi stp... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]petite pensée philosophique du jour :
        Une BMW, c'est comme une femme, ca decoit toujours la seconde fois...

Commentaire

c est beau ca... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Amis de la poesie, bonsoir !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            petite pensée philosophique du jour :
            Une BMW, c'est comme une femme, ca decoit toujours la seconde fois...
            </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Je la trouve pas mal cette BMW... Un peu trop empaté pour moi, mais c'est une belle et vraie BMW moderne... [img]tongue.gif[/img] A voir en vrai....
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Ce qui est assez paradoxal c'est que BMW a toujours été critiqué, par ses détracteurs, pour son manque d'audace et les évolutions (trop) en douceur de ses modèles et, maintenant que le style change de façon très nette (tout en restant reconnaissable), ces même détracteurs critiquent également car on ne retrouve plus le style d'antan...

Personellement, j'ai eu énormément de mal à me faire à ce nouveau style (surtout la série 7) mais plus je les vois, plus je les aime ! Et la nouvelle 5 me fait vraiment craquer [img]graemlins/love.gif[/img]

Je trouve aussi que la génération précédente de série 7 (qui était ma préférée) a pris un terrible coup de vieux !
              Je suppose que ce sera pareil pour l'actuelle 5 comparée à sa descendante aux lignes très tendues...

Commentaire

je tiens a preciser que j'adore le nouveau style BMW (notamment la serie 7) mais la, je regrette quand meme le design du Z3 coupe que je trouvais hors du commun, innovant et different, alors que la, ca s'assagit...

je voulais aussi presenter mes excuses pour ma phrase ci dessus a la gente feminine, il va de soi qu'elle ne s'applique pas a toutes les femmes...

Commentaire

Chargement...
                X