Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Z5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Z5

    Ce ne sont encore que des "spy-shots" et une illustration photoshop mais étant donné que mon père (qui est concessionnaire) a déjà reçu ces photos et des informations sur cette voiture via BMW Belgium, je m'autorise à lancer le sujet.

    Bref, voici la future Z5





    Cette voiture est développée par le département Motorsport sur base du roadster Z4.
    La digne héritière de la défunte (et géniale) Z3 coupé M ?? J'espère !
    Affaire à suivre...

    En tout cas j'adore !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    humm

    un Z4 coupe !

    [img]graemlins/love.gif[/img]

    meme si l avant de la photo du haut semble un peu massif, mais ce n est qu une retouche photoshop donc attendons la version definitive, comme d habitude...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'étais géné avant avec BMW car je n'osais pas dire pourquoi je ne les aimais pas: c'était parce que c'était les voitures des xxxxxx et autres xxxxxxxx des banlieux.
      Aujourd'hui je suis à l'aise car je peux dire " je n'aime pas les BM car elles sont hideuses". Merci chris Bangle.
      Enfin tout rentrera dans l'ordre dans 7-8 ans quand ils se feront acheté par un géant américain ou jap.


      Attention - propos limite -

      [size="1"][ 19. juin 2003, 16:11: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Les gôuts et les couleurs...

        C'est pas non plus la peine d'être vexant ! Mon père n'est ni une xxxxxxxx, ni un xxxxxxxx de banlieue

        Quant au rachat, c'est pas pour demain...

        [size="1"][ 19. juin 2003, 16:10: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          c est vrai que les BMW d une dizaine d annees sont generalement conduites par un public pas toujours franchement passionne, et qui pas toujours de bonne frequentation...
          C est d autant plus regrettable que les E30 et E36 sont fabuleuses a mon avis et que cela peut refroidir les ardeurs des vrais amoureux de la marque car on se fait tout de suite "classer" comme racaille ou loubard dans un tel vehicule.
          Dommage...

          Mais la passion peut etre assez grande pour passer outre le jugement des autres.

          Sinon, c ets aussi le meme schema avec les vieilles MB (surtout en diesel) et bientot Audi...
          Il est vrai que le design des dernieres BMW peut pretter a la critique, mais c etait pareil qd la classe E de MB est sortie avec ses 4 phares (pas l actuelle, celle d avant)...
          Franchement, Paul, tu n as jamais vu de serie 5 en vrai ou Z5 donc attends pour te faire un vrai jugement.
          Quand tu as vu en photo le conceptcar qui a debouche sur le Z4, tu as dit que c etait moche (meme moi j ai ete un peu deroute), et en vrai, le Z4 est tout simplement superbe !

          Si tu veux lancer le petit combat MB/BMW, je dirais que BMW ne s abaisse pas (encore?) a faire des utilitaires ou associes (Vaneo, classe V)...
          Mais ce genre de bataille ne menera a rien... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Le seul defaut des BMW, etre originales et faire parler d elle...
          Bref, des voitures qui dechainent les passions... [img]graemlins/thumb.gif[/img]


          Pour ce qui est de se faire racheter, BMW est (avec Porsche), le constructeur le plus rentable au monde et detenu majoritairement par une meme famille qui ne compte pas vendre ses parts...
          et en plus, on ne risque pas de voir la marque devenir fade ou sortir des modeles communs avec une autre (moteurs diesel ou essence entre Chrysler et MB par exemple...).
          Donc rassure toi, les meilleurs moteurs atmospheriques et europeens de grande serie au monde seront toujours bavarois...

          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          [size="1"][ 19. juin 2003, 12:24: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            voila je supprime tout tout tout comme sa tout le monde sera content!!!!

            [size="1"][ 21. juin 2003, 11:18: Message édité par : toto77 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Il faut rester poli dans la vie toto77....donc edite ton message !!

              Commentaire


              • #8
                Pour en revenir au sujet, ce Z5 (ce sera son nom officiel???) me fait penser a la chrylser crossfire....sans doute a cause de la partie avant assez verticale !

                Le moteur serait celui de la M3 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ???

                Commentaire


                • #9
                  moteur de M3 ou de future M5 peut etre...
                  Donc un V10...

                  Mais je confonds peut etre avec la future serie 6.

                  Commentaire


                  • #10
                    La série 6 sera équipée, au départ, de V8.
                    Une variante M est prévue pour plus tard [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      D acc Vroooap, informateur offciel BMW sur ML [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR @ informateur

                        Bah disons que je suis bien placé pour avoir des infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          chouette mais dommage qu'il ne reprenne pas la forme de break de chasse qu'avait le Z3 coupé
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            entierement d acc avec toi !
                            Pourquoi des qu il y a une BMW que j adore plus que les autres [img]graemlins/buck.gif[/img] , ils arretent de la fabriquer...?

                            Cf Z3 coupe, Z1... [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              pareil qu'AlexS... et vive le Z3 coupe. d'ailleurs, en Angleterre (enfin, ici quoi...) il y a un phenomene bizarre... on a l'impression que les Anglais ne connaissent que le Z3 coupé, pas le roadster (vous me direz, ils ont ce qu'il faut a domicile...) et en version M, ce qui est loin de me deplaire....
                              pour ce Z5, je trouve qu'il a beaucoup moins de caractere, il me decoit beaucoup, j'adore la forme "break de chasse"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X