Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau BMW X3.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oïe oïe oïe! qu'est ce qu'il nous fait Chris là!!!
    déjà que j'etais pas fan de la nouvelle 5 (bon j'avoue qu'en la voyant mon avis a UN PEU changé) mais alors la le X3 bof bof!!!

jsais pas c'que vous trouvez a l'interieur, mais moi j'le trouve quelconque! pi ca le fait pas trop, ils (l'equipe de Bangle) etaient parti sur un design novateur pour les 7, 5 et Z4, et là on dirait qu'ils font un pas en arriere.
    pi c'est quoi tous ces plastiques a l'avant et ce dessins des feux arrieres???????

nan franchement ces premieres photos me decoivent quelque peu (ok faut encore voir en vrai...).
    moi qui me faisait une joie de la sortie du baby X5, bah me vla tout desapointé!!!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Merci BMW, c'est gentil pour mercedes tout ça. continuez!!

Commentaire

franchement, est il si laid que ça ?

n'est ce pas une nouvelle mode, un snobisme, de critiquer le design BMW...? [img]tongue.gif[/img]

et puis, qd est ce que MB nous sort une version plus petite du ML, avec une vraie motorisation diesel (pas le 270cdi quoi, surtout vu le gabarit du ML [img]graemlins/firing.gif[/img] ...), une belle finition (car le ML, il y a mieux...) et pas de 4 cyl essence (sauf a compresseur à la rigueur), et bien entendu pas diesel 4 cyl... ? [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

ah moi j'ai pas dit ca hein!
          tu essaies de prêcher un convaincu AlexS!
          j'adore ce constructeur, c'est juste que quelques DETAILS de ce X3 me gènent c'est tout

Commentaire

Bon ca va alors...
            Circulez ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bien monsieur l'agent du bon gout! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                bien monsieur l'agent du bon gout! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas de moquerie Mr, sinon privé de MINI pdt qq jours ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (je sais pas trop comment je m'y prendrais... [img]graemlins/dork.gif[/img] )

Commentaire

mais euh non pourquoi

Commentaire

personnellement je le trouve assez laid! On dirait le 4X4 Lada dont je ne me rappelle plus le nom (je me demande bien pourquoi d'ailleurs ... mdr ) Autant ce type de design assez futuriste et anticonformiste va bien à des voiture comme le Z4, dont la taille est petite, autant sur des "grosse" voiture, ca devient grossier et laid ... Mais il est trop tard pour que Chris Bangle (patron du style BMW) revoit sa copie.
                    Dommage!
                    a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Hé, pas cool, moi j'l'aime bien la Lada Niva! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Il est vrai que le design du X3 ne fait pas dans la finesse.

A l'arrière on a l'impressionqu'il est fabriqué avec des éléments de voitures différentes... à croire que les dessinateurs se sont trompés dans la cotation de leur dessins

Quand aux clignotants à l'avant... j'ai l'impression qu'ils ont eu du mal à ajuster les pièces... comme les voitures pas cher des années 70... en pire.

A croire qu'ils font exprès de faire n'importequoi... sans doute le fameux coté rétro qui est très à la mode [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          Ils sont un peu spéciaux c'est vrai, mais ils ne ressemble pas à ceux du CS1. Ces derniers avaient une fome de goute d'eau et remontaient plus franchement sur le capot.

Sur le X3, ils rappellent plutôt les feux arrières avec une partie latérale (clignoteurs) de formes plus ou moins triangulaire et sur laquelle vient se coller une partie rectangulaire plus étroite.

Je pense qu'il faudra aprécier tout cela en vrai...mais ça s'annonce pas si mal que ça finalement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]c quoi cette voiture ???
                          si seulement la nouvelle série 5 ou la future 3 pouvait avoir ce museau là ! j'adore !

Commentaire

C'est une BMW CS1, me semble-t-il!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
                              c quoi cette voiture ???
                              si seulement la nouvelle série 5 ou la future 3 pouvait avoir ce museau là ! j'adore !
                              </font>[/QUOTE]c'est le concept car CS1 préfigurant les traits de la future série 1.
                              C'est vrai que cet avant est somptueux, bien plus dynamique que celui de la 5, c'est ca que je lui reproche en particulier à cette nouvelle 5, c'est de pas avoir de décroché entre le pare choc et le capot ... les goûts et bla bla bla

Commentaire

Chargement...
                              X