Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau BMW X3.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Argh ! T'es trop rapide Dule
    Mon papa ne m'a donc pas menti, l'intérieur est vraiment très beau !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Il a l'air pas mal, il faudrait quand même le voir pour apprécier son gabarit.

Est ce que quelqu'un a des détails techniques et la date de disponibilité. (Selon les concessionnaires interrogés la date de disponibilité va de novembre 2003 à avril 2004...)

Commentaire

La présentation en concession est prévue pour fin 2003 et les premières livraisons effectives seront pour le printemps 2004 apparement.

Commentaire

oula!!! il est super l'interieur!!!!

mano---> il ressemble a rien?? au contraire BMW l'avait dit se serait un X5 en plus petit....

se serait pas mal un tableau recapitulatif des caracterisitque de la belle, le moteur.....

@+

Commentaire

il est mieux que la nouvelle serie 5 en tout ka !!!

Commentaire

Je crois qu'il y aura deux moteur qui equiperont le X3....un 3.0L essence de 231ch et un 3.0L diesel de 200ch. Il sera equipé du DSC entre autres...

Commentaire

tableau recapitulatif please... parceque tu dit 231CH pour le 3L essence mais si le X3 fais 2tonnes ba se sera pas super....

Personne na de tableau avec le poids les dimensions enfin tout!!!!!

Commentaire

D'après ce que j'ai peu lire dans la presse, il semble que le X3 fasse 11 cm de moins que le X5.
                  Il devrait donc être plus gros qu'un RAV 4....

En revanche, contrairement à ce qui est annoncé sur la page d'accueil du site les moteurs seront bien des six cylindres mais en ligne. Je doute que BMW se mette au V6.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popolski16:
                    En revanche, contrairement à ce qui est annoncé sur la page d'accueil du site les moteurs seront bien des six cylindres mais en ligne. Je doute que BMW se mette au V6. </font>[/QUOTE]ah oui, je n avais pas releve !
                    Carton rouge au redacteur de cette breve ML !
                    une BMW 6 cylindres, c est en ligne [img]graemlins/love.gif[/img] qu ils sont disposes, et longitudinalement !
                    [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Et une autre photo:

Je trouve quand meme la forme des phares avant bizarre (ils sont repris du concept car CS1 )....

Commentaire

Ils sont un peu spéciaux c'est vrai, mais ils ne ressemble pas à ceux du CS1. Ces derniers avaient une fome de goute d'eau et remontaient plus franchement sur le capot.

Sur le X3, ils rappellent plutôt les feux arrières avec une partie latérale (clignoteurs) de formes plus ou moins triangulaire et sur laquelle vient se coller une partie rectangulaire plus étroite.

Je pense qu'il faudra aprécier tout cela en vrai...mais ça s'annonce pas si mal que ça finalement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

Je pense qu'il faudra aprécier tout cela en vrai...mais ça s'annonce pas si mal que ça finalement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ca reste quand même un SUV (il me semble qu'en l'occurence BMW considère le X3 comme un Sport Activity Vehicle ).....donc bof, je continue de preferer une berline, mais les gouts et les couleurs [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...

Commentaire

vu de l avant, je lui trouve un petit air de Land freelander, surement a cause des antibrouillard ronds.

tiens, c est bizarre, le freelander et le X3 seront 2 concurrents (pour le haut de gamme du land) et Rover appartenait a BMW a une epoque...

Commentaire

Super la 3è vitre latérale, ça me rappelle le vitrage de portes arrière des Ford Cortina des années 70. Et l'avant, quelle finesse... Si les matériaux employés à bord sont d'aussi bonne qualité que ceux de la nouvelle Serie 7, les coréens vont se frotter les mains. Ca ne lui réussit pas, le schnaps, à Chris Bangle. [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                Rover appartenait a BMW a une epoque... </font>[/QUOTE]Peut être, mais pas Land Rover, qui lui fait parti groupe Ford, et de rover, BMW en a gardé que le meilleur... le projet de la nouvelle mini. [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 23. août 2003, 18:24: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X