Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau BMW X3.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau BMW X3.

Voila les premieres photos du BMW X3:

Qu'en pensez vous ??

Bof bof...
    Mais qu'est ce qu'ils foutent chez BMW ?!
    Autant j'adore le Z4, autant je trouve ce X3 assez moyen.

A voir en vrai...

[size="1"][ 17. juin 2003, 16:09: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

il est sympa ce nouveau 4x4 de hyundai.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

a voir en vrai...
        j aime bien l avant mais je suis moins convaincu par la vue de 3/4 arriere.
        De plus, la couleur claire ne lui va pas trop, et les pare chocs noirs sont moyens...

A voir avant de se faire un jugement, car c est qd meme une BMW... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
          pourquoi sur les deux dernières photos lesfeux arrières ont des couleurs différentes ??? </font>[/QUOTE]Parce que, comme à son habitude, le constructeur bavarois proposera les clignoteurs blancs en options ! [img]redface.gif[/img]
          Sur une des photos ils sont oranges, sur l'autre blancs.

Commentaire

j espere que les blancs seront de serie sur les versions pack luxe, car c est un peu mesquin de la part de BMW de vendre ca dans les 150 € sur une voiture a 45000 €...
            et en blanc, c ets qd meme bcp + joli qu en jaune...

Commentaire

j espere que les blancs seront de serie sur les versions pack luxe, car c est un peu mesquin de la part de BMW de vendre ca dans les 150 € sur une voiture a 45000 €...
              et en blanc, c ets qd meme bcp + joli qu en jaune...

Commentaire

mouai l'vant est superbe mais l'arriere ne l'ai pas...a voir en vrai!!! Par contre l(interieur doit etre magnifique comme dans toute les BMW, je voulais savoir ils ont prevu de mettre leur super systeme de la serie7??? parait que c'est tres difficile d'utilisation a cause du nombre tres important de fonction....

Commentaire

Sympa le nouveau RAV4 !

Commentaire

Je comprend rien!!! pourquoi il y en a qui dise

"il est sympa ce nouveau 4x4 de hyundai.... "

et d'autre

"Sympa le nouveau RAV4 ! "

???

Dite moi juste se qu'il a du rav4 ou autre a part la categorie???

Commentaire

juste parce qu'il ressemble a rien... [img]graemlins/party.gif[/img] , mais je vais etre grand seigneur, tout comme avec la nouvelle A3, j'attends de le voir en vrai

Commentaire

ils disent ca car c ets de la critique facile... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Concernant l interieur, il sera surement superbe, comem toutes les BMW, et il y aura surement une version "allegee" de l i-drive de la serie 7.

Ce systeme a ete decrie au debut mais il semble en fait qu il ne soit pas si complique que ca a assimiler. D ailleurs, de nombreux journalistes sont revenus sur leur position initiale en faisant des eloges de la conception et de la logique du systeme.

Bref, comme tout ce qui est nouveau et innovant, ca derange...

Commentaire

Je vais essayer de scanner la photo de l'habitacle du X3 que mon géniteur a au garage. Très beau selon lui.

Pour le i-drive, je ne sais pas si il sera monté de série sur le X3. En ce qui concerne sa complexité, il est évident que sur la série 7 ce n'est pas d'une simplicité enfantine. Il faut un temps d'adaptation et certaines commandes (telles que la clim' ou la musique) auraient gagné à rester manuelles.

Sur la série 5 par contre, le système à été revu et est devenu beaucoup plus convivial ! Le nombre de sous-menus a été fortement réduit et le défilement/sélection est beaucoup plus facile [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bref, ils finiront par en faire un bon système

Commentaire

Voila une photo de l'interieur :

Commentaire

bon, d'accord, l'habitacle est pas mal, presque digne d'une bmw [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

Commentaire

Chargement...
                              X