Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voiture collection BMW 635 CSI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voiture collection BMW 635 CSI

j'ai fait recement l'acquisition d'une bmw 635 csi
    année 82 , et je cherche un livre technique de cette voiture si vous en posseder un (même en mauvais état) pourriez vous me contacter . merci [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bonjour Yves,

il y a effectivement peu de littérature disponible sur la série 6 ! Vous pouvez néanmoins vous procurer le titre "BMW 6-series entuthiast's companion" de Jeremy Walton chez Bentley Publishers, qui est une véritable bible sur la E24. Bon niveau d'anglais indispensable évidemment !

Sur le plan plus "historique", on peut également trouver le "Gold Portfolio" de la série 6, je n'ai plus le titre complet ni l'éditeur sous la main, mais si vous êtes toujours intéressé vous pouvez me contacter pour plus d'infos... Je connais un libraire sympa qui en a encore quelques uns en stock (ce livre devient assez rare, l'autre également!)...

Commentaire

merci de m'avoir donné ces renseignement , je suis encore interressé par un manuel sur la 635
      csi . pourais-je avoir encore quelques renseignements sur le gold portfolio . s'agit-il d'un livre technique ? et quel en serait le prix ?merci d'avance

Commentaire

Chargement...
      X