Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

série 3 coupe et remise concessionnaire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• série 3 coupe et remise concessionnaire...

franchement, 7% sur le 330 cd, ca me parait pas mal...!
    Pour la 320ci, c ets deja plus dans la normale a mon avis.

Pour negocier, on peut y aller franchement sur les options, surtout si l avoiture est deja en commande chez le concessionaire... On a eu 50% sur la boite steptronic dans ces conditions.

Pour la reprise de ton 320ci, il s agit de la cote (style Autoplus) ou l Argus (dans l Argus Automobile, journal utilise par les professionnels car les prix sont plus bas que dans les autres journaux...) ?
    Si c est l ArgusAutomobile, un petit effort supplemenatire peut s imposer, surtout si tu prends un 320ci !

Derniere chose: bizarre que tu t orientes sur un 320ci et non un 325ci qui est plus proche en prix et performances du 330cd ??? Mais tel est ton choix, et c ets vrai que le 320ci est deja suffisant !

Enfin, je te reponds ici et pas en prive car tu as su venir une fois donc tu sauras bien retrouver le chemin du forum dee ML !

Apparemment, il met en relation avec un mandataire et non directement un concessionaire...

Commentaire

Merci de votre réponse. IES (autoies.com) fait les mêmes conditions que autodeclic mais sans reprise...

J'avais donné mon mail car parfois pour citer personnellement des concessionnaires il vaut mieux le faire en privé et j'aurais aimé des éléménts plus précis. Je me suis déplacé a Bordeaux Nantes et Poitiers et ce n'est pas très fructueux pour l'instant... alors le forum peut-il apporter des réponses ?

OUI, 320 ci ou 325 ci j'hésite encore pour le modèle essence mais comme la remise porte sur le prix total options comprises est la même quelque soit le modèle... pourquoi ne pas prendre son temps !

Enfin ravi de poster pour la première fois sur le forum. J'espère revenir en effet de la novelle mini a ici il n'y a qu'un clic... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Ajout by Zal'M: Pour les noms des concessionnaires, on peut passer par les Messages Privés. [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... à condition d'être enregistré biensûr

[size="1"][ 19. mai 2003, 19:39: Message édité par : Zal'M ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
        ... la remise porte sur le prix total options comprises est la même quelque soit le modèle... </font>[/QUOTE]Justement, nous avions negocie le prix du vehicule hors options et ensuite, on a parle des options... les marges sur les options sont enormes donc c est la qu il faut etre le plus dur ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Oui... d'autant que sur eliteauto.com les remises sont de 11 et 12% !

Je continue les négociations et peut être même que...enfin... je vous tiendrai au courant ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Cool...

Chez Elite auto (le même) la 325 ci avec une remises de 12%... [auto venant de chez un concessionnaire] avec 11% sur toute option !

La 325 coupé moins chère que la 320 !! et pour la 330 cd 11% soit a peine 1000 € de plus que la 320 ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Il me reste plus qu'à trouver un acheteur pour ma 320 ci de janvier 2001... je file mettre un annonce sur le site !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X