Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

840 IA ou 850 IA ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 840 IA ou 850 IA ??

    J'adore cette voiture pourtant bouder par le public vu ces ventes, c vrai que le Sl de mercedes était une rivale de taille mais la BMW série 8 avait une personnalitée (trop discréte diront certain) et une ligne pure avec cette intérieur futuriste ds le style cockpit d'avion.

    Actuellement les série 8 se trouvent en occassion à partir de 10.000 Euros pour un modèle de 90/91 avec +/- 160.000 kms, mais voilà je voudrais savoir si ce modèle est fiable et si l'entretien coutent si cher que ça ? je sais que la consommation est importante 20/25litres en conduite sportive (au dessus de la moyenne) et si la 840 moteur V8 n'est pas un bon compromis.
    Merci
    A bientot

  • #2
    salut je te confirme qu une 840ci coute a l entretien moins chere qu une 850 seulement au niveau des pièces ( ex y a moins de bougies, ya 1 filtre a air, moins d'huile etc..) mais elle est beaucoup plus chère à l'achat. pour une inspection avec vidange , bougies, filtres il faut compter environs 5000francs chez BMW.
    je posséde une BMW 850ci boite 6 vitesses et l'embrayage est à refaire cela me coutera chez BMW environ 950 euro (le kit embrayage coute 700 euro le reste etant de la main d oeuvre ) donc pas tres chere 4500frs pour les pieces pour une voiture comme celle la . d ailleur je la revend (11000 euro)car avec un bebe le siege bebe me bouzille le cuir

    Commentaire


    • #3
      Salut, comme pour tout achat de BM, carnet et factures d'entretien obligatoire.
      Pour la différence entre une 840 et une 850, sauf pour la CSI ( trés rare et chère ), mieux vaut t'orienter sur la 8 cylindres, déjà l'entretien est moins honéreux, et l'agrément de conduite est sensiblement le même, mais c'est sur que tu n'auras pas la noblesse du V12.

      Manu M5

      Commentaire

      Chargement...
      X