Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La BMW série 7 revue par Alpina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La BMW série 7 revue par Alpina

    Le préparateur Alpina vient de présenter la B 7. Un nouveau monstre qui prend comme base la nouvelle série 7 de chez BMW. Equipée du V 8 de 4,4 litres de cylindrée accouplée à un turbo et à un système Valvetronic, la B 7 développe la bagatelle de 470 ch à 6 000 tr/mn pour un couple maximum de 650 Nm à 4 000 tr/mn. Ainsi dotée elle atteint le 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et la vitesse maximale de 290 km/h pas mal pour un engin qui frôle les deux tonnes ! LA B7 dispose d’une boîte automatique à 6 rapports (Steptronic), d’une coque entièrement en alu et de roues de 21 pouces.
    Le prix n’est pas encore connu.
    http://logam.info

  • #2
    ils nous refont le coup des B7 turbo ou turbo S...
    vraiment fabuleuses ces voitures... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X