Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manifestations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations

    Si tu écumes les sites des clubs BMW, tu peux déjà trouver pas mal de chose. Et il y en a pour tous les gouts:
    ex: Club BMW.fr
    · 12 / 13 avril : Tourisme / circuit à Issoire
    · 31 mai / 1er juin : Tourisme / circuit à Faye de Bretagne
    · 5 / 6 Juillet : Circuit / tourisme à Abbeville
    · 13 / 14 septembre : Tourisme / circuit à Albi
    · 6 Octobre : Circuit à Lurcy Lévis

    Sinon au niveau européen, je pense qu'ils sont au courant de ce qui se passe.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Ils n en parlent pas dans BMWorld ?
    Je ne le trouve pas a l etranger donc je ne peux pas plus t aider.

    Commentaire


    • #3
      Sinon je suis tenté par une sortie courant juillet sur le Nurburgring... le vrai sur les 22km de la boucle nord. Il y aurait pas mal de BMW, mais pour l'instant ce n'est qu'un projet qui a un peut de mal a se finaliser.

      Pour BMWorld, en régle général, il parle des manifs, une fois qu'elles ont eu lieu. Mais il est vrai qu'il y a des adresses interessantes pour se renseigner.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire

      Chargement...
      X