Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

télécommende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • télécommende

    je voudrai etre sur que mon ancien propriétaire ne vienne pas cherché ma voiture,puisque je n'ai eu que une télécommende et une clé,quand je lai acheté,pour les sérrures je compte allé cherché un jeu cher un férailleur,mais il reste la télécomande,existe t il un moyen de reprogramé la télécomande???merci de vos sugestiont A+

  • #2
    Si reprogrammation de la télécommande il y a, le plafonier reproggrammer aussi il faudrat!

    Ben oui parce que si la télécommande envoi un signal et qu'il ne se passe rien en retour, ca ne sert a rien du tout!

    Commentaire

    Chargement...
    X