Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commende inverssé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commende inverssé

    les commende de mon siege son inverssé,inssi que mais rétro,donc quand je pousse le bouton pour avancé,je recule et vis versa,pareille pour mes deux rétro,ver le bas je monte et ver le haut je déssant;mais ce qui est bizare c'est que ca devrait me faire la meme chose pour le siege passagé!!!et ba non,ca fonctionnne corectement???mon 540i de 93 est resté longtemp a la rue avant que je l'acceille dans mon coeur,de lumidité sur les circuit imprimé pourait etre a lorigine de mes souci???a votre avis. bonne route A+

  • #2
    l'humidité aurait tout détruit... je pense qu'il y a un connecteur (sous le siège?!?!) qui a été monté à l'envers tout simplement.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      jaurait du précisé que ce probleme est arivé d'un jour a l'autre,puisque il fonctionnait corectement,depuis sont aquisition la couroie de distribution,les vidanges,plaquettes,filtres,ont été changé,je pense qu'il n y a aucun rapport avec ces divers opérations,donc l'autoradio puisque il a été monté apres le probleme.(est ce que les commandes du siege gauche et les deux rétro,passe par le faisseaux derriere l'autoradio,que j'aurait pu abimé en passant mes fils "HP")merci pour vos réponse.bonne route A+

      Commentaire

      Chargement...
      X