Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Série : Dossier Collection Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Série : Dossier Collection Motorlegend

    Motorlegend consacre cette semaine sa rubrique collection à la BMW Série 6.

    Pendant près de 15 ans, les coupes BMW Série 6 ont fait figure de référence sur le marché européen des coupés de prestige à hautes performances. Notamment les versions 6.35 CSi et M. 6.35 qui ont laissé d'excellents souvenirs aux businessmen un peu pressés. Aujourd'hui encore, leur agrément de conduite et leur brio méritent qu'on s'y attarde. Prévoyez tout de même un budget d'entretien en rapport avec le plaisir que distillent ces BMW raffinées et sophistiquées...
    http://logam.info

  • #2
    Ahhrrrggg, pourquoi tant de haine!!!

    En lisant le sujet, je me suis rendu compte qu'il était vraiment dommage que mon pauvre garage ne puisse renfermer une telle voiture: Ligne très élancée qui renforce la longueur interminable de la voiture, Avant hyper agressif. Elle est pour moi l'aboutissement du style sans concession made in BMW.

    Une voiture de 4,75m avec seulement 2 portes, et des moteurs plein de puissance (et de consommation), c'est typiquement une voiture politiquement incorrecte... j'adore.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      propriétaire d'une BMW 635 CSI depuis 3 ans, je suis un conducteur très heureux avec cette belle machine. ma voiture affiche 170000 km, tourne comme une horloge, ne mange pas une goutte d'huile, pour une consommation tout trajets confondus d'environ 12L/100. Equipée d'origine du kit M-Technic, sa ligne est réellement imtemporelle.

      Commentaire

      Chargement...
      X