Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappel BMW

Il faut arrêter de crier au loup sur des "on dit".
    Certe BMW a rapellé des X5 pour des problèmes de freinage, maintenant les qualifier de grave c'est sans doute excessif, car BMW dans son communiqué officiel a précisé qu'aucun accident n'avait été engendré par ce défaut.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Le "problème" de freinage des X5 n'est pas nouveau et n'est pas grave !
    Ce rappel a déjà eu lieu il y a plusieurs semaines. Il s'agit simplement de supprimer le jeu sur la pédale de frein. Rien de dangereux. En outre, cette "anomalie" n'a entraîné aucun accident ! Il faut éviter je crois de poster ce genre de message alarmiste sans en connaitre la vraie nature. Tous les constructeurs font, à un moment ou à un autre, un rappel sur l'un ou l'autre modèle. Certains en parlent moin, c'est tout.

Tchô

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
      Maintenant je suis rassuré que le problème ne soit pas grave car avec un suv ça aurait pu être problématique un "grave problème de freinage" (poids + centre de gravité) </font>[/QUOTE]Sacré Shooby toujours à la recherche de LA Vérité... à moins que ce soit de LA Polémique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais je dois avouer que sur M6, le doute était permis. Genre il y en a qui achéte des voitures chéres et en plus elle sont pas sûre. D'ailleur lorsque je regarde Turbo maintenant, c'estque je n'ai vraiment rien d'autre à faire. Vive la TV sensationnalisme.
      Mais nous voila rassuré, la vérité est ailleur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
      X