Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hartge en france, chiptuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hartge en france, chiptuning

    Fidèle lecteur de BMWorld, j'ai pu remarqué que la couverture de dos du journal est toujours une pub pour la société Elite Car qui dit être un centre Hartge officiel.
    En plus de cette information, il y a des "Kits puissance et couple" du genre:
    > sur 3.0 D: 240 CV et +110 N.m
    > sur 3.0 L: 270 CV et +45 N.m
    > etc...

    est ce que ce sont des préparations Hartge (donc un minimum sérieuses, et apportant qd meme quelques garanties pour le moteur) ou est ce du "chiptuning sauvage" ?
    parce que les 240 CV du 3.0 d me font un peu peur..., et que dire de la M3 à 380CV ou M5 à 440CV...

  • #2
    Le mieux se serait de leur demander...

    Mais il me semble qu'Elite car à plutôt bonne réputation.

    Quand au Kit, je ne sait pas ce qu'il comprend exactement, mais c'est à peu près le même chose que ce que propose Hartge sur ces modéles... en terme de performance, car je ne sais pas si la transformation est aussi soigné. Mais dans le Kit, il doit au moins y avoir un système d'admission direct en plus de la puce.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
      Le mieux se serait de leur demander...

      Mais il me semble qu'Elite car à plutôt bonne réputation.
      </font>[/QUOTE]oui, il est vrai que ce serait plus simple de demander, mais ils n'ont pas de site internet, et je ne compte pas leur acheter du matériel (pas de gestion électronique sur ma BMW...)
      c'était juste pour savoir.

      Donc si qq'un a des infos...

      Commentaire


      • #4
        Tu peux quand même leur demander: Tu leur dis que tu es interessé, même si ce n'est pas vrai. Ce ne sera pas un crime. [img]tongue.gif[/img]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X