Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E30

    Les 2.... les poussoirs hydrauliques rattrappent les jeux, mais parfois l'ajout de pastille est necessaire après pas mal de km: Je connais une personne qui en à fait installer à 155000km, pour régler les jeux des soupapes d'échappement.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Alors la tu m'en demandes trop...

    Téléphone à Delage Sport, je sais qu'il prend environ 140€ pour mettre des pastilles calibrées pour rattraper les jeux. Mais je sais qu'il installe aussi des arbres à came neuf. En fait la personne dont je faisait référence précedemment, qui à fait mettre des pastilles, est revenu un an après pour faire changer son arbre à came et dernièrement, il a fait changer les joints de queue de soupape... du au nouvel arbre à came.

    Tous ces problèmes ont découlé d'un mauvais remontage suite à une réparation sur un joint de culasse chez un concessionnaire BMW... depuis le gars ne jure que par Delage Sport.

    [size="1"][ 13. janvier 2003, 17:37: Message édité par : Zal'M ][/size]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X