Bon pour commencer Bilstein et koni sont des marques d'amortisseurs, hors pour la hauteur de caisse, c'est la hauteur et la rigidité des ressorts qui sont le plus important.
Ceci mis à part, j'ai déjà vu des 17 pouces sur une M3E30 qui était rabaissé avec des ressorts eibach à l'avant (-3cm). Le plus important c'est que tes nouvelles jantes aient le même déport que les jantes d'origines (sinon risque de toucher à l'amortisseur) ou alors utiliser des élargisseurs de voies (interdit en france), qui est trés dommageable pour les roulements de roues.
Il faut savoir aussi qu'avec des pneus aussi bas, il est préférable de monter une barre anti-rapporchement, car la caisse travaille plus.
Pour la ligne d'échappement beaucoup de M3E30 sont monté en supersprint (inox ou non). La principale raison est qu'elle est moins chère que le ligne d'origine et on "pourrait" gagner 1 à 4 chevaux.
Sinon pour ce qui est du bruit discret, fallait pas acheter une M3 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ceci mis à part, j'ai déjà vu des 17 pouces sur une M3E30 qui était rabaissé avec des ressorts eibach à l'avant (-3cm). Le plus important c'est que tes nouvelles jantes aient le même déport que les jantes d'origines (sinon risque de toucher à l'amortisseur) ou alors utiliser des élargisseurs de voies (interdit en france), qui est trés dommageable pour les roulements de roues.
Il faut savoir aussi qu'avec des pneus aussi bas, il est préférable de monter une barre anti-rapporchement, car la caisse travaille plus.
Pour la ligne d'échappement beaucoup de M3E30 sont monté en supersprint (inox ou non). La principale raison est qu'elle est moins chère que le ligne d'origine et on "pourrait" gagner 1 à 4 chevaux.
Sinon pour ce qui est du bruit discret, fallait pas acheter une M3 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]