Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E30

    Elle peut tout avaler SP95, SP98 et Super (si tu en trouve encore et si pas de pot catalytique).

    Personnellement, je mets que du 98, mais je connais des personnes qui font 3/4 95, 1/4 98. En fait c'est comme tu le sens.

    Si tu as une puce préparée avec environ 20cv supplémentaire (c'est ce qui ce fait sur cette voiture), le SP98 est fortement conseillé.

    Pour les phares, les verres sont collés, donc il est difficile d'enlever la teinte jaune à l'interieur, mais faisable avec de l'acétone.
    Sinon tu peux racheter l'ensemble et il y en a pour environ 50€ par pièce chez BMW.
    Il te reste encore les casses et les sites d'enchères en allemagne. Dans ce cas tes phares sont de marque Hella et les blancs de marque Bosh... donc il faudra penser à régler les phares.
    La mienne vint d'espagne, donc les phares blancs d'origine.

    Voila, sinon quelles sont les caratéristiques, kilométrage de ta voiture??

    [size="1"][ 10. janvier 2003, 09:43: Message édité par : Zal'M ][/size]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Je ne connais pas le coup des fils, faudrait voir, mais je trouve cela bizarre, que se soit juste si peut de chose.

    En effet, le bruit est qu'au démarrage, aprés plus rien. En fait je ne sais pas quelle est la pièce la plus faible dans le systéme du tendeur, je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine, j'aurais le devis complet des pièces à changer dans ma voiture.
    Sinon comme je l'ai déjà dit on le faisant faire par un professionnel (j'ai 2 adresses suivant si tu habites au nord ou au sud de la france), ça coute environ 110€, et tu as une garantie si c'est mal fait

    Si tu veux plus de détail: [email protected]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Pour l'essence, si j'etais toi, je metterai du 98 la dedans: le moteur est quand meme poussé, techniquement parlant, le 95, c'est pour le 1,2l de ma Twingo...

      Commentaire


      • #4
        François, je connais un véritable passionné et ultra compétent sur la M3E30. Il habite en belgique. Il te modifiera le tendeur en 2H. Si tu veux que je te mette en relation, contacte moi par mail ou alors enregistre toi sur le forum pour que je puisse t'envoyer les coordonnés en privé.

        Pour le coup des fils, les infos viennent d'ou?? d'un bidouilleur amateur ou autre???
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X