Elle peut tout avaler SP95, SP98 et Super (si tu en trouve encore et si pas de pot catalytique).
Personnellement, je mets que du 98, mais je connais des personnes qui font 3/4 95, 1/4 98. En fait c'est comme tu le sens.
Si tu as une puce préparée avec environ 20cv supplémentaire (c'est ce qui ce fait sur cette voiture), le SP98 est fortement conseillé.
Pour les phares, les verres sont collés, donc il est difficile d'enlever la teinte jaune à l'interieur, mais faisable avec de l'acétone.
Sinon tu peux racheter l'ensemble et il y en a pour environ 50€ par pièce chez BMW.
Il te reste encore les casses et les sites d'enchères en allemagne. Dans ce cas tes phares sont de marque Hella et les blancs de marque Bosh... donc il faudra penser à régler les phares.
La mienne vint d'espagne, donc les phares blancs d'origine.
Voila, sinon quelles sont les caratéristiques, kilométrage de ta voiture??
[size="1"][ 10. janvier 2003, 09:43: Message édité par : Zal'M ][/size]
Personnellement, je mets que du 98, mais je connais des personnes qui font 3/4 95, 1/4 98. En fait c'est comme tu le sens.
Si tu as une puce préparée avec environ 20cv supplémentaire (c'est ce qui ce fait sur cette voiture), le SP98 est fortement conseillé.
Pour les phares, les verres sont collés, donc il est difficile d'enlever la teinte jaune à l'interieur, mais faisable avec de l'acétone.
Sinon tu peux racheter l'ensemble et il y en a pour environ 50€ par pièce chez BMW.
Il te reste encore les casses et les sites d'enchères en allemagne. Dans ce cas tes phares sont de marque Hella et les blancs de marque Bosh... donc il faudra penser à régler les phares.
La mienne vint d'espagne, donc les phares blancs d'origine.
Voila, sinon quelles sont les caratéristiques, kilométrage de ta voiture??
[size="1"][ 10. janvier 2003, 09:43: Message édité par : Zal'M ][/size]
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