Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stand motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stand motorlegend

    j'aimerai savoir si il etait possible quil y ai un stand motorlegend au prochain mondiale ???

  • #2
    Bonjour et merci de votre intérêt pour Motorlegend.

    Malheureusement, nous sommes encore loin de disposer des moyens financiers requis pour avoir une présence en qualité d'exposant dans un salon comme le Mondial. Nous n'y étions donc pas représenté cette année...mais qui sait, avec le soutien de nos abonnés, peut être dans 2 ans . Quoiqu'il en soit, nous comptons organiser une opération en février à l'occasion de Retromobile pour que les membres composant la communauté de passionnés d'automobile de Motorlegend puissent se rencontrer.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vantage:
      nous comptons organiser une opération en février à l'occasion de Retromobile pour que les membres composant la communauté de passionnés d'automobile de Motorlegend puissent se rencontrer. </font>[/QUOTE]Ce serait vraiment sympa, une communauté qui se regroupe, un peu à l'image des grands clubs automobile de la belle époque(RACB,...).Plus d'infos peut-être? Février est assez proche, et le CNM à déjà quelques sorties de prévus durant cette période...

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Vous avez des infos sur le retomobile? Dates et lieu? Si c'est pas trop loin, je ferrai le deplacement, avec la rallye2 si elle est en etat de rouler [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
          Vous avez des infos sur le retomobile? Dates et lieu? Si c'est pas trop loin, je ferrai le deplacement, avec la rallye2 si elle est en etat de rouler [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est sur qu'avec le landcruiser tu va pas aller bien loin [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            retromobile, c'est porte de versaille a Paris du 7 au 16 fevrier 2003 !!!!

            cette année l'accent sera mis sur les vehicules de records.......

            Commentaire


            • #7
              Ce serait sympa de profiter de Rétromobile pour se croiser là-bas, non?

              Commentaire


              • #8
                Bonne idee ce RDV lors de Retromobile. J'y serais pendant toute la duree du Salon

                Commentaire


                • #9
                  pour moi ca risque d'être dur mais j'essaierais quand meme d'y aller....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X