Tu as déjà enlevé le cache culbuteur??
Comme ça tu pourrais inspecter l'état de tes arbres à cames et des paliers.
Je connais une personne qui a changé son joint de culasse et le moteur a visiblement mal été remonté. Résultat, les paliers des arbres à cames ont été déformés. Ca été jusqu'a fissurer un arbre. Bref il a fallu qu'il refasse faire tout le haut moteur... Donc ne reste pas avec se problème et regarde de plus prés... avant que cela ne coute trop cher en réparation.
Si tu as un appareil photo numérique envoie-moi une photo de ton moteur sans le couvre culasse.
Pour le CD-Rom sur M3E30 US, il ne doit pas y avoir de grand changement... juste la gestion de l'injection au niveau moteur et l'échappement à cause des normes anti-pollution.
Tu as quoi comme modéle et combien de kilométres?? M3 de "base", Evo 1-2-3...
Tu peux me contacter sur mon mail: [email protected]
Comme ça tu pourrais inspecter l'état de tes arbres à cames et des paliers.
Je connais une personne qui a changé son joint de culasse et le moteur a visiblement mal été remonté. Résultat, les paliers des arbres à cames ont été déformés. Ca été jusqu'a fissurer un arbre. Bref il a fallu qu'il refasse faire tout le haut moteur... Donc ne reste pas avec se problème et regarde de plus prés... avant que cela ne coute trop cher en réparation.
Si tu as un appareil photo numérique envoie-moi une photo de ton moteur sans le couvre culasse.
Pour le CD-Rom sur M3E30 US, il ne doit pas y avoir de grand changement... juste la gestion de l'injection au niveau moteur et l'échappement à cause des normes anti-pollution.
Tu as quoi comme modéle et combien de kilométres?? M3 de "base", Evo 1-2-3...
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