Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

m3 e30 pour zal'm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m3 e30 pour zal'm

    Tu as déjà enlevé le cache culbuteur??
    Comme ça tu pourrais inspecter l'état de tes arbres à cames et des paliers.

    Je connais une personne qui a changé son joint de culasse et le moteur a visiblement mal été remonté. Résultat, les paliers des arbres à cames ont été déformés. Ca été jusqu'a fissurer un arbre. Bref il a fallu qu'il refasse faire tout le haut moteur... Donc ne reste pas avec se problème et regarde de plus prés... avant que cela ne coute trop cher en réparation.
    Si tu as un appareil photo numérique envoie-moi une photo de ton moteur sans le couvre culasse.

    Pour le CD-Rom sur M3E30 US, il ne doit pas y avoir de grand changement... juste la gestion de l'injection au niveau moteur et l'échappement à cause des normes anti-pollution.

    Tu as quoi comme modéle et combien de kilométres?? M3 de "base", Evo 1-2-3...

    Tu peux me contacter sur mon mail: [email protected]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW
Chargement...
X