Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement moteur

    je voudrai savoir si il etait possible de changer de moteur pour passer d un 325 i (e36) et mettre un moteur m3 3.2 boite 6
    j ai un ami qui est veut faire cet transformation mais je suis assez sceptique donc je suis ouvert a toute vos reponse !

  • #2
    Je sai^s meme pas si c légal de mettre ca, a condition de changer ta carte grise.
    Sinon faut voir pour la boite de vitesse et tour le reste...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
      je voudrai savoir si il etait possible de changer de moteur pour passer d un 325 i (e36) et mettre un moteur m3 3.2 boite 6
      j ai un ami qui est veut faire cet transformation mais je suis assez sceptique donc je suis ouvert a toute vos reponse !
      </font>[/QUOTE]Mouais. Si c'est juste pour changer le moteur, je le conseille pas: il aura besoin d'une grosse modif sur le chassis, les freins, les trains roulants avant de pouvoir recevoir en toute quiétude un moteur de ce niveau.

      Par contre, la ou ca ne va pas marcher, c'est pour l'homologation et l'assurance, car c'est pas un échange standard, seule modification reellement accordée par le prefecture.

      Coté technique, je ne peux pas t'aider malheureusement. MAis bon, vu le prix de toutes les modifs necessaire, il devrai plutot en acheter une d'M3 ...

      Commentaire


      • #4
        techniquement c'est possible - il y aura peut etre un problème avec la boite 6 (quoique c'est peut etre le cardan qui est plus court , mais comme le dit "flyindoudou" si c'est pour la route, tu t'exposes a de méchants problèmes , surtout que si je me souviens bien ces deux moteurs n'ont pas tout a fait la même apparence [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X