Ce problème est apparemment un grand classique sur ton auto.
Il s'agirait bien de la pompe à gazole. Par contre, le problème vient d'un capteur de température sur la pompe qui envoie une mauvaise température au calculateur. Conséquence la vanne de gazole ne s'ouvre pas assez, et donc difficulté à démarrer.
Donc BMW change la pompe pour 1500E
Et un spécialiste dieseliste te change le capteur qui fait défaut pour environ 450E
A toi de voir. Si tu veux je peux te donner une adresse dans le sud d'ouest de la france.
Autre chose cela peux venir d'un capteur de régime moteur encrassé... et le décrassage coute encore moins cher, mais BMW aurait du s'en appercevoir dans leur diagnostique.
[size="1"][ 02. janvier 2003, 18:43: Message édité par : Zal'M ][/size]
Il s'agirait bien de la pompe à gazole. Par contre, le problème vient d'un capteur de température sur la pompe qui envoie une mauvaise température au calculateur. Conséquence la vanne de gazole ne s'ouvre pas assez, et donc difficulté à démarrer.
Donc BMW change la pompe pour 1500E
Et un spécialiste dieseliste te change le capteur qui fait défaut pour environ 450E
A toi de voir. Si tu veux je peux te donner une adresse dans le sud d'ouest de la france.
Autre chose cela peux venir d'un capteur de régime moteur encrassé... et le décrassage coute encore moins cher, mais BMW aurait du s'en appercevoir dans leur diagnostique.
[size="1"][ 02. janvier 2003, 18:43: Message édité par : Zal'M ][/size]
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