bmw e36 e46 ect quesse que sa veut dirre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
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E36 E46 ECT quesse que sa veut dirre
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Pour la série 3, il y a eu 4 modéles:
E21 (...->82)
E30 (82->92)
E36 (92->99)
E46 (99->
Certain compte les générations comme les Golf... d'autres se différentie par leur nom de code projet
[size="1"][ 10. décembre 2002, 16:58: Message édité par : Zal'M ][/size]The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Modérateur forum BMW
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Au niveau concessionnaire pour commander les pièces, il n'y a pas de probléme, car il te demande toujours ta carte grise. En tapant le numéro de chassis, il sais exactement quel modéle tu as.The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
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Modérateur forum BMW
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
Au niveau concessionnaire pour commander les pièces, il n'y a pas de probléme, car il te demande toujours ta carte grise. En tapant le numéro de chassis, il sais exactement quel modéle tu as.</font>[/QUOTE]tout dépend de la BMW que tu as...
Par exemple, pour les anciennes (cas d'une 1600 ti de 1968), le N° de chassis (qui est bien celui d'origine) est le même qu'un 325IS vendu aux US...
Mais il est vrai qu'il est alors facile de différencier les 2 modèles !
C'était juste une anecdocte amusante qui méritait d'etre signalée.
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