Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Série 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Série 7

    J'envisage de commander une 730d ou une 735i. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce nouveau modèle? Des conseils?

  • #2
    les 2 voitures sont sûrement très bien, avec toutefois de meilleures performances pour la 735i.
    De plus, le budget à prévoir pour le carburant doit être très différent entre les 2 voitures..., à méditer avant tout achat...
    Enfin, la revente du modèle essence peut s'avérer beaucoup plus délicate que la diesel.
    En conclusion: un choix raisonnable est la 730d alors que la 735i est plus un achat "passion" (reste à voir combien tu roules par an et alors si tu roules très peu la différence de budget essence sera insignifiante).
    Bonne route en série 7 !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces premiers avis.

      Le 19 novembre prochain, j'aurai l'opportunité de faire un essai comparatif entre la 730d et la 735i: je m'en réjouis pleinement car ce sera mon premier contact routier avec la nouvelle série 7.

      Petite question: les données constructeur sur la consommation sont-elles fiables: y a-t-il vraiment qu'environ 2 litres de différence en consommation mixte (8,5l /100km pour la 730d, 10,7l/100km pour la 735i)?

      Commentaire


      • #4
        je pense que oui concernant les écarts de consommation, mais il faut peut etre plus tabler sur respectivement 10 et 12 L pour la diesel et l'essence...

        Commentaire


        • #5
          Entre le v8 essence et le plus raisonnable 6 cyl diesel, ya une différence de conso kan meme

          Commentaire


          • #6
            tu tombes bien, j'ai lancé un sujet il y a quelques semaines sur l'intérêt des limousine diesel.
            Très franchement, entre nous, si tu as les moyens de t'offrir une 735i, pourquoi mégoter pour 500 balles de carburant tous les mois ! La mélodie, le velouté, la linéarité d'un V8 essence sont incomparablement meilleurs que celui d'un 6 cylindre diesel (aussi sophistiqué soit-il!)

            Commentaire

            Chargement...
            X