Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prepa hartge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prepa hartge

    Je crois qu'ils ne la font plus cette prepa, la voiture est trop ancienne.
    La seule chose qu'ils peuvent te fournir, c'est de l'equipement exterieur/interieur + ligne d'echappement.

  • #2
    sûrement un arbre à cames différent, avec une ligne d'échappement qiu va bien.
    Pour la reprogrammation du moteur (allumage, électronique), je ne sais pas si les préparateurs faisaient ça vers 1988.

    Commentaire


    • #3
      j'oubliais: peut etre que Hartge réalèse aussi le moteur comme Alpina à 2,7 L (Cf C2 2,7 L Katalysator, 210 ch je crois)

      Commentaire


      • #4
        on ne va qd meme pas faire les fines bouches, c'est dejà assez rare de voir des Alpina dans la rue (et que j'ai mon appareil photo avec moi en plus...)

        Quelqu'un connait il la cote d'un tel modèle (C2 2,7 L) ?

        Commentaire

        Chargement...
        X