Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux Modèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Modèles

    Voici des photos venat d'un intervenant:

    Serie 5:



    Serie 6:



    PS: ce sont les dernière photos que je place pour vous, je veux bien aider une fois, mais je vous encourage a ouvrir un compte chez un hebergeur.

  • #2
    Je les aimes bien ces nouvelles BMW.
    On a un apercu du nouveaux style BM

    Commentaire


    • #3
      la serie 6 degage une bonne impression de puissance je trouve !!!mais cette serie 5 me fait penser a une serie 7 avec quelques centimetres de moins ....

      Commentaire


      • #4
        Pour la série 6 la ligne globale me fait penser à un coupé M....... (désolé mon ordinateur ne peux pas écrire la marque), et le bas du spoiler me fait penser a une production du préparateur offociel de la marque précédemment cité A..

        Je trouve révoltant de faire passer ca pour une BMW [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Sinon les futurs modèles semblent prometteurs, faut juste une petite période d'adaptation pour les amoureux des anciens modéles.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          je pense que si cet "intervenant" te les envoie, c'est qu'il ne peut pas, justement, ouvrir un compte pour publier ces photos...

          [size="1"][ 06. novembre 2002, 19:23: Message édité par : dino900 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
            je pense que si cet "intervenant" te les envoie, c'est qu'il ne peut pas, justement, ouvrir un compte pour publier ces photos...</font>[/QUOTE]Ouvrir un compte chez Multimania par exemple prend 5 minutes, et il est alors possible de les stocker par FTP sur ce compte, puis de faire appel a ces photos pour les montrer.

            Par principe, j'aide une fois, mais ca me demande du travail, et j'ai deja assez de mes 70 heures par semaines au bureau.
            Je peux a la limite (extreme) aider a inscrire et expliquer comment stocker des images (je ferrai un tutorial si necessaire), mais si tout le monde m'envoie des photos, je vais pas m'en sortir.

            Merci de votre comprehension.

            Commentaire


            • #7
              La série 6 ressemble a la mercedes slk amg

              Commentaire


              • #8
                j'aurais plutot dit une SLR
                quelle honte!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire

                Chargement...
                X