Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calorstat sur BMW 524 D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calorstat sur BMW 524 D

Qui peut me dire où se trouve le calorstat sur une BMW 524 D (de 1987) ? j'ai démonté toutes les durites une par une et j'ai rien trouvé !

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thibery:
    Qui peut me dire où se trouve le calorstat sur une BMW 524 D (de 1987) ? j'ai démonté toutes les durites une par une et j'ai rien trouvé !</font>[/QUOTE]J'en ai vraiment aucune idée, désolé!
    Par contre, jette a coups d'oeil dans une RTA, qlq soit le modele BMW diesel de cette periode, tu pourra peut etre trouver ton bonheur!
    Dans tous les cas, si tu bosse toi meme sur ta voiture, une RTA te sera toujours utile! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pose ta question au lien ci-dessous:
      Réponse garantie en 24H maxi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Forum BMW
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
      X