Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

320 Ci ou 325 Ci ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 320 Ci ou 325 Ci ?

Qu'est ce que veux savoir exactement si la 320Ci pousse aussi fort que la 330d?? ou bien si le moteur de la 320Ci est suffisant pour le surpoids du cabriolet??

Le mieux est de les essayer toutes les 2. Comme ça tu pourras te faire une vraie idée, par rapport à ce que tu recherches.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;330d Power&gt;:
    oui, savoir si le 320 suffit pour cetet voiture ou si la puissance de la 325ci est plsu appréciable !</font>[/QUOTE]Je suis monté dans la 4 portes avec les 2 moteurs (merci le concessionnaire, il me manque la M3 et la M5 au tableau de chasse): pour une utilisation normale, le 320 est suffisante, procure du plasir malgré sa petite cylindrée.
    La 325, c'est passer dans un autre monde, c'est plus puissant, agréable (plus de couple), mais la différence en perf n'est pas vraiment énorme.
    Comme le dit Zal'm, le mieux, c'est de te faire une idée en essayant les 2. Mais quelques soit le moteur, une BMW donne du plasir!

Commentaire

La 325 est peut etre mieux équipé aussi.
      Ca compte aussi dans le choix d'une voiture

Commentaire

côté équipement, je crois qu'il n'y a que les sièges électriques en plus sur le 325 par rapport au 320 CI.
        Pour le moteur, je pense que le 320 est peut être un peu juste en couple bien que sa puissa,ce maxi soit suffisante.
        Perso, j'ai l'habitude d'une berline 323 I E46 (donc puissance du 320 2,2L, mais un peu plus de couple il me semble) et je trouve que c'est un bon moteur. C'est pourquoi moi choix irait plus vers le 325 CI pour le couple, sachant qu'un cabrio est assez lourd. Mais ce n'est qu'un avis personnel et les 2 voitures ne sont pas au même prix.

Commentaire

Héhé, maintenant c'est ton banquier qui va décider ce ce qui est bon pour toi (et pour lui par la meme occasion!)

Commentaire

la 320 me paraît largement suffisante. Quand à ton impression de couple "un peu juste", elle est surtout psychologique car le corps n'est pas très fin pour détecter les différences d'accélérations entre des moteurs aussi proches. Et s'il t'arrive de devoir doubler un camion sur une nationale, passe la 4è et ta 320 sera parfaite. Autres avantages : pollution moindre du 2,2L et revente meilleure. Utilise la différence de prix pour faire un cadeau à ta femme ou à tes enfants ou encore pour prendre une option que tu n'aurais pas prise... Satisfaction beaucoup plus grande assurée ! A quoi bon qqs Newton-mêtres en plus ....

Commentaire

bien vu la comparaison avec la 205 GTI. Je trouve qu'en ce moment il y a une course à la puissance pas très utile et on oublie que les perf des modèles "de base" sont déjà celles des bombes d'hier.

Commentaire

Chargement...
              X