Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 Pour ZALEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Pour ZALEM

    En fait, j'ai acheter une voiture 100% d'origine... alors j'ai l'auto-radio cassette BMW, le son est nickel, donc je vais pas le changer. Et puis la plupart du temps je préfère écouter le moteur [img]tongue.gif[/img]

    Donc je ne sais pas ce qui se cache derrière, désolé.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Elle est comment ta M3??
    Tu en es content??
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      C'est sur, elle accroche.
      Je suis passé de 55ch à 200. J'avais de l'appréhension quand je l'ai acheté. Mais je me suis senti en confiance rapidement. Il m'ai arrivé de vouloir la bousculer dans des courbes dégagées... mais elle ne bouge pas d'un poil sur le sec. C'est rassurant, mais c'est aussi intimidant, car je ne sais pas trop ou se situe la limite... du moins sur le sec.

      J'espère ne jamais devoir m'en séparer. [img]graemlins/love.gif[/img]

      Je connais une personne qui a fait du rallye avec plusieurs voitures, pour finir avec une M3E30: "la meilleur voiture" qu'il est conduit (même mieux qu'une 911 de la même époque).

      Avec ton témoignage, je suis conforté dans mon choix et je ne vois vraiment pas pourquoi je changerais.
      Belle, efficace, fiable, consommation raisonnable, une sonorité indescriptible, puissance suffisante pour route ouverte... bref LA voiture parfaite, et ceci en toute objectivité [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Tu as quel modèle exactement?? La monte en 16" était sur les evo1 et 2, il me semble... Si un jour tu veux monter d'autres jantes, je suis intéressé par les tiennent
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai depuis maintenant 8 mois, et elle à maintenant 108000km. J'ai encore fais aucune réparation dessus: sauf vidange et changé la batterie sous garantie.
        Sinon elle est de janvier 87, blanc alpin, intérieur cuir et toit ouvrant électrique... donc pas de clim (de toute façon les vieilles clims c'est cher à entretenir). Sinon y a vraiment tout d'origine à part le volant qui est plus petit et profilé tout en cuir. Sympas, mais je vais me racheter un volant d'origine.
        J'ai prévu de faire enlevé 2 petits points de rouille cette hiver, avant que se soit trop grave.

        Sinon j'avais jamais entendu parlé de problème au nivau du berceau moteur... je vais donc y regarder de plus près.

        Au niveau du voyant check, il s'est allumé 2 fois avec une LED au plafonnier. Résultat: niveau de liquide de refroidissement au niveau bas et ampoule du feux arrière grillé... peut-être que tu as un clignotant ou un feux stop qui ne marche pas??

        Sinon j'ai un probléme au niveau de l'alternateur, il ne recharge qu'aprés avoir atteint les 3500tr L'ancien proprio avait changé le régulateur sans aucun résultat. Je pense que c'est une raison de la durée de vie relativement courte de ma batterie. On m'a parlé d'une mauvaise excitation de l'alternateur, mais sans plus de détail. Donc je suis toujours avec ce probléme.

        Sinon tu ne te plaints pas trop du moteur creux à bas régime, ou la ligne Delage gomme le manque de couple???

        On pourrait continuer en privé, car ca n'apporte pas grand chose au forum: [email protected]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X