Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue technique BMW M3 E30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revue technique BMW M3 E30

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce site (que je trouve très bien), je recherche une revue technique afin de répondre à quelques unes de mes questions, concernant une BMW M3 E30
    connaissez vous une adresse internet, ou une personne qui pourrait me répondre
    Merci d'avance

Il n'y a pas de doc technique specifique à la M3 E30... du moins j'en ai jamais vu.

Mais tu peux toujours poser tes questions sur ce forum. Y a pas réponse à tout, mais on fera le maximum avec nos faibles moyens
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Il y a eu en effet un supplément E30M3
      (10 pages) dispo sur le web (version US)
      </font>[/QUOTE]Je l'ai téléchargé, mais il y a quelques différences entre la version européenne et US, surtout que la mienne n'est pas catalisée contrairement au modéle US. Mais il y a des infos intéressantes... comme le fait de ne pas dépasser les 4000tr/mn lorsque la température d'huile est en dessous de 50°

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Hors bmw il y a le Haynes (series 3 et 5)
      </font>[/QUOTE]Malheureusement la M3 n'a rien a voir avec une série 3.
      Moteur différent, transmission différente, trains roulants différent...

Seul la calandre, le capot avant et le volant (et encore, ca dépend des modéles) sont identiques à une série 3 normale. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
      X